Publicité

NBA – Nouvelle indication inquiétante sur le futur de Damian Lillard !

L'équipe maudite contre laquelle Damian Lillard est un fantôme NBA
(DR)

Au coeur des rumeurs ces dernières semaines, Damian Lillard est bien parti pour rester une nouvelle saison du côté des Blazers. Mais ensuite ? Tout peut encore arriver, surtout si Portland ne parvient pas à réaliser un bon exercice. On en sait justement plus sur le futur de la superstar.

Publicité

Entre les Blazers et Damian Lillard, l’été est décidément agité. Très frustré par la défaite au premier tour des playoffs contre les Nuggets, minus Jamal Murray, le meneur a mal vécu cette nouvelle. C’est d’ailleurs confirmé : il a bel et bien envisagé un possible départ de l’Oregon, preuve que sa volonté de gagner quelque chose en carrière commence à prendre le dessus sur le reste.

Très rapidement, les rumeurs ont explosé le concernant, on a même pu évoquer sa préférence, qui se trouve du côté de l’Est. Rien n’est encore confirmé à ce jour, et il faut croire qu’il faudra encore patienter pour en savoir plus sur la suite de ce feuilleton. En effet, un départ est loin de voir le jour.

Publicité

La raison principale est que, malgré tous ces bruits de couloir, Dame Dolla n’a pas demandé un trade. S’il a réfléchi à son avenir, la conclusion est qu’il est prêt à rester dans l’Oregon pour une nouvelle saison. Son dernier like ne laisse d’ailleurs aucun doute à ce sujet. On est bien parti pour une saison agitée entre Portland et Lillard, qui n’a pas changé d’avis sur le futur.



Dernièrement, la superstar a même critiqué la qualité de ses propres coéquipiers. Un constat assez dur, mais qui démontre que Lillard est lucide quant à ses chances de remporter quelque chose avec son équipe. À partir de là, la menace d’un départ est toujours présente, surtout d’après Eric Pincus de Bleacher Report. Ce dernier a rapporté une source de l’Est, qui affirme que Dame pourrait simplement attendre avant de demander à partir.

Publicité




On dirait bien que Lillard ne devrait pas bouger de sitôt. De ce que j’ai entendu, Lillard va donner une nouvelle chance et devrait se décider en approche de la prochaine trade deadline.

Pour faire simple, on imagine que Lillard est prêt à donner une chance à Chauncey Billups et aux Blazers. Il devrait attendre de voir comment se déroule la saison, et décidera en fonction. La moindre déception, et les rumeurs d’un départ repartiront de plus belle.

Publicité

La demande de trade concernant Damian Lillard ? Simplement repoussée si l’on se fie à cette dernière nouvelle. Tout sauf surprenant, surtout quand Portland ne semble pas vouloir chambouler son effectif. Au final, ce n’est peut-être qu’un sursis pour les fans.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24