Publicité

NBA – Pourquoi les Lakers insistent sur Russell Westbrook

NBA Russell Westbrook et LeBron sont bons potes
DR

Décidés à renforcer le roster pour la suite, les Lakers espèrent recruter Russell Westbrook, qui pourrait bien quitter les Wizards. Pourquoi un tel intérêt ? Et bien pour une raison bien précise à en croire de multiples sources.

Publicité

Tandis que les Lakers ont vécu une saison relativement difficile, la faute notamment aux blessures, c’est désormais au front office de faire la différence. Des choses vont changer cet été du côté de Los Angeles, avec la volonté d’améliorer la qualité de ce roster. LeBron James et consort n’ont pourtant pas à se plaindre, mais il faut croire que le front office ne veut pas vivre une nouvelle déception.

Des signatures sur le marché ? Un trade ? C’est pour l’heure la seconde option qui est privilégiée, et qui permettra sans aucun doute d’apporter le plus de soutien. Rappelons que Rob Pelinka a ciblé deux superstars pour mieux entourer le King, et ce n’est pas encore terminé.

Publicité

Dans le lot, on retrouve Russell Westbrook, dont le futur semble lié à Bradley Beal, sur le départ des Wizards. Shams Charania a confirmé aujourd’hui que la star pense à partir, ce qui forcerait Brodie à se trouver une nouvelle destination. Les Angelinos sont là, et selon Bleacher Report, il y a une raison précise derrière le forcing de Pelinka dans ce dossier.



Los Angeles a été lié à plusieurs rumeurs ces derniers temps, avec un intérêt pour Russell Westbrook, même si le signer dans le cap s’annonce être un exercice très complexe. Il reste certain que l’objectif de la franchise pour cette offseason est de signer un créateur afin de soulager les responsabilités de LeBron James.

Publicité




Enlever plus souvent la balle des mains de LeBron, c’est l’objectif pour les Lakers. Après une nouvelle saison gâchée par les blessures, il faut croire que le staff a retenu la leçon. Charania va également dans le même sens avec son dernier papier :

Les Lakers poursuivent une troisième star afin d’apporter de la création et un shooteur autour de LeBron James et Anthony Davis.

Publicité

Le profil ciblé par les Lakers est clair, et les premières pistes sont sérieuses. Attendons désormais de voir comment se décantent ces dossiers, qui seront dans tous les cas complexes à conclure.

Feed NBA 24/24