Publicité

NBA – Kyle Kuzma victime d’un voyou à Los Angeles, le voleur à l’hôpital !

Nouvelle avancée dans le dossier Kyle Kuzma ! NBA
(DR)

Résidant toujours à Los Angeles, en attendant de faire ses premiers pas aux Wizards, Kyle Kuzma ne devrait pas quitter la Cité des Anges avec un bon souvenir. Un vandale lui a en effet joué un bien mauvais tour ce dimanche, avant de finir son périple de hors-la-loi sur un lit d’hôpital !

Publicité

Kyle Kuzma le sait pertinemment, ses jours à Los Angeles sont comptés. Bien que le trade dans lequel il est impliqué ne soit pas encore officialisé, l’ailier de 26 ans connait déjà l’avenir qui l’attend en NBA. Envoyé à Washington dans le cadre du transfert de Russell Westbrook, il devra attendre le début de la free agency, ce lundi soir, pour devenir un Wizard. Il n’a toutefois pas attendu cette échéance pour faire ses adieux aux Lakers.

Son départ de la Cité des Anges ne se sera cependant pas fait sans remous. Quelques heures seulement après ce message d’au revoir aux fans de LA, il n’a par exemple pas hésité à les narguer via un tweet narquois. Le karma n’a alors pas attendu bien longtemps pour le frapper. Kuz’ a en effet pu déplorer… le vol d’une de ses voitures, qui a finalement abouti en une course-poursuite avec la police, et en un sérieux accident.

Publicité



Le SUV de Kuzma a ainsi été dérobé dans la nuit de samedi à dimanche, et a rapidement été poursuivi sur l’autoroute par une patrouille de forces de l’ordre. Cette tentative d’échappée s’est finalement soldée quelques minutes plus tard, après que le voleur a justement percuté un véhicule de police. Heureusement, le crash ne s’est révélé fatal pour aucune des parties prenantes.

Publicité




L’officier a ainsi dû être transporté à l’hôpital pour « des blessures mineures » selon TMZ Sports, tandis que le malfrat a lui aussi rejoint l’établissement de santé le plus proche pour « une sorte de blessure à la jambe ». Évidemment placé en état d’arrestation par les collègues du policier touché, ce dernier devrait encourir une grosse peine, puisque auteur de bon nombre de délits.

Kuzma, dans le même temps, a donc retrouvé son Chevrolet Tahoe en bien mauvais état, et devra à coup sûr le transporter dans un garage s’il souhaite l’emmener dans la capitale américaine. Quoi qu’il en soit, cet épisode ne lui laissera certainement pas une bonne image de sa première terre d’accueil en NBA. Souhaitons-lui qu’il ne vive pas pareille mésaventure lorsqu’il sera installé à D.C.

Publicité

Triste coup du sort pour Kyle Kuzma à quelques jours de son départ de Los Angeles. Les habitants angelenos avaient visiblement décidé de ne pas laisser un souvenir impérissable dans l’esprit du joueur.

Feed NBA 24/24