Publicité

NBA – Méfiance pour les Clippers dans le dossier Kawhi ?

La surprenante sortie de Tyronn Lue sur la polémique Kawhi NBA
(DR)

Comme annoncé il y a plusieurs semaines, Kawhi Leonard sera bien agent libre cet été. S’il a l’intention de re-signer un nouveau contrat avec les Clippers, ces derniers doivent se méfier concernant un détail. Attention à une potentielle surprise.

Publicité

Après deux saisons chez les Clippers, il est clair que Kawhi Leonard n’a pas rencontré le succès escompté. Il voulait apporter une bague à la franchise californienne, mais les playoffs ont à chaque fois connu un triste dénouement : une surprise contre les Nuggets dans la bulle, puis une grosse blessure cette année, qui change la donne pour le futur.

En effet, The Klaw va manquer un bon paquet de matchs l’an prochain, la faute à une rupture des ligaments. Dans le pire des scénarios, il peut manquer l’intégralité du nouvel exercice. Il est trop tôt pour se prononcer, puisque les prochains mois de rééducation permettront d’y voir un peu plus clair. Une chose est sûre : Paul George va devoir répondre présent.

Publicité

Mais en attendant la suite, faut-il encore que Kawhi reste un membre de Los Angeles. Il a rendu son verdict officiel ce dimanche soir : il sera agent libre, puisqu’il refuse son option pour l’année prochaine. Il sera donc sur le marché, et peut techniquement signer ailleurs. Cependant, Adrian Wojnarowski a confirmé qu’il avait l’intention de rester chez les Clippers.



Fin de l’histoire ? Et bien, pas totalement. Chris Haynes a évoqué le sujet, lui qui est le premier à avoir balancé l’information sur Kawhi. Si tout le monde s’attend à ce que Leonard reste, il va tout de même écouter le speech des autres équipes selon l’insider. Dans le cas où une équipe parvient à le convaincre, qui sait ce qui peut arriver au début de cette free agency…

Publicité




Kawhi Leonard va écouter les autres équipes lors de la free agency, selon Chris Haynes. Kawhi devrait tout de même re-signer avec les Clippers.

Publicité

Kawhi Leonard est bien parti pour rester avec les Clippers, mais il a quand même envie d’écouter les autres franchises. Attention à une surprise, car l’ailier est capable de tout pour la suite.

Free agents, free agency Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24