Publicité

NBA – Joli coup pour les Lakers, qui piquent un joueur aux Warriors !

NBA Smith prend Steph plutôt que LeBron James
DR

C’est la offseason des retours du côté des Lakers cette année. La franchise a fait revenir de nombreux anciens ces dernières heures, et la récente signature ne fait pas exception. Les Warriors ne seront pas contents.

Publicité

On attendait du mouvement pour l’ouverture de la free agency, et on peut dire que les signatures ont été au rendez-vous. Beaucoup d’action dans la nuit de lundi à mardi, et c’est encore loin d’être terminé. Il reste des gros joueurs sur le marché, comme DeMar DeRozan par exemple. Mais ceux qui font parler, ce sont les Lakers, comme souvent.

La franchise a décidé de réunir la bande, si l’on peut dire. Danny Green ou encore Dwight Howard sont de retour dans la Cité des Anges, tout ça dans l’optique de remporter un nouveau titre ensemble. Ce ne sera pas facile, mais de l’aide est encore prévue.

Publicité

Elle vient justement d’arriver en partie ce lundi soir avec la venue de… Kent Bazemore, qui a joué une saison chez les Angelinos en 2012. Il a décidé de renforcer la franchise de Los Angeles, alors qu’il avait une nouvelle offre sur la table des Warriors, qui voulaient le conserver.



L’agent libre Kent Bazemore s’est mis d’accord avec les Lakers pour un deal d’un an.

Publicité




Le plus étonnant finalement, c’est que Bazemore avait plus d’argent et une meilleure durée chez les Dubs. Au final, Shams Charania explique son choix :

Bazemore a refusé plus d’argent et plus d’années (deux) des Warriors, mais il pense avoir un plus grand rôle et une meilleure opportunité de gagner le championnat chez les Lakers.

Publicité

À 32 ans, Kent Bazemore mise sur lui-même, en espérant sortir une grande saison avec les Lakers. Dommage pour les Warriors, qui perdent ici un joli atout pour la nouvelle saison.

Feed NBA 24/24