Publicité

NBA – Joel Ayayi débarque aux Lakers, les fans le prennent pour… Bronny !

Joel Ayayi ressemblerait à... Bronny James !
@lakers

Joel Ayayi vient de débarquer à Los Angeles, et il vient déjà de faire parler de lui… Pas forcément pour ses débuts en Summer League, qui ont été bons, mais surtout pour son physique ! En effet, certains lui verraient une ressemblance avec… Bronny James !

Publicité

Après une magnifique carrière à Gonzaga, où il a notamment réussi un exploit que même John Stockton n’avait pas réalisé en son temps, le Français Joel Ayayi s’attaque à la NBA. Non sélectionné lors de la Draft, il a rapidement signé un contrat avec les Lakers, avec lesquels il a brillé pour son premier match de Summer League. Mais avant cela, il a du se présenter aux fans sur les réseaux sociaux.

Publicité

Dans le fond et la forme, rien de bien exceptionnel, le discours est on ne peut plus classique pour un jeune joueur qui se présente à ses nouveaux supporters… Si cette petite vidéo est devenue virale, c’est surtout à cause de l’apparence du tricolore. En effet, certains internautes ont vu une ressemblance évidente entre lui et… Bronny James ! Alors forcément, ils se sont faits plaisir.



Je ne peux pas croire que je vais voir LeBron et Bronny dans la même équipe

Publicité




Il faut le reconnaitre, la ressemblance est assez frappante. Espérons pour Joel Ayayi que LeBron James sera lui aussi confus et verra en le Français un protégé, car il n’y a sans doute pas meilleur mentor que le King pour démarrer une carrière en NBA.

Publicité

Espérons pour Joel Ayayi qu’il deviendra bien plus à Los Angeles que le sosie de Bronny James. Il a le talent nécessaire pour s’imposer chez les Lakers !

Feed NBA 24/24