Publicité

NBA/JO – Félicité par Emmanuel Macron, Nicolas Batum réagit !

Emmanuel Macron a félicité Nicolas Batum pour son contre
FIBA (DR)

Le contre de Nicolas Batum pour offrir la finale olympique à l’équipe de France est déjà entré dans le panthéon du sport tricolore. Tous les téléspectateurs ont vibré, y compris le président de la République Emmanuel Macron ! Il a d’ailleurs fait passer un message subtil à la star des Clippers.

Publicité

L’équipe de France de basket est en train d’offrir des souvenirs légendaires à tous les amoureux de la balle orange, et même aux passionnés de sport en général sur ces Jeux Olympiques… Après l’incroyable 360 de Rudy Gobert dans les dernières secondes face à l’Italie, c’est Nicolas Batum qui a fait crier tous les téléspectateurs en demi-finale. Pour le plaisir, revoyons ce contre une nouvelle fois, toujours avec la même émotion.

Publicité

Si on ajoute à cela le troll tout aussi incroyable d’Evan Fournier contre France Télévision, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, puis la qualification des volleyeurs et des handballeurs pour la finale olympique, on obtient une journée tout bonnement légendaire pour le sport tricolore. Alors forcément, tout cela méritait bien un petit message du président de la République Emmanuel Macron, avec une attention particulière pour Nico Batum, héros du jour.



Publicité




Le président de la République est un fan de sport assumé, qui se réjouit de voir les Bleus briller dans autant de disciplines, surtout à 3 ans des Jeux Olympiques de Paris qu’il rêve sans doute de vivre depuis l’Élysée. Alors ce petit clin d’oeil à l’intention de Nicolas Batum n’a rien d’une surprise. Avec cet exploit et son amour nouveau pour le 3×3, le monde de la balle orange compte un nouvel adepte de choix !

Publicité

Emmanuel Macron va peut-être délaisser l’Olympique de Marseille et le foot pour le basket après cette épopée légendaire des Bleus ! Une chose est certaine, il sera totalement derrière Nicolas Batum ce samedi matin face à Team USA !

Feed NBA 24/24