Publicité

NBA – Le joueur qui vient de refuser Lakers, Warriors et Bucks !

NBA Les Bucks taclent LeBron
(DR)

Les signatures continuent sur le marché de la free agency, et certains joueurs préfèrent refuser de belles opportunités. C’est le cas de ce vétéran, qui a carrément refusé les Lakers, les Warriors et les Bucks pour rester à l’Est.

Publicité

Voilà quelques jours désormais que la free agency est ouverte. Les grosses signatures sont passées, et il ne reste plus beaucoup de gros noms sur le marché afin de renforcer les prétendants. Une équipe comme les Hornets veut frapper fort en allant chercher Kelly Oubre ou Lauri Markkanen, mais les négociations sont encore loin d’être terminées.

Parmi les dossiers chauds, on compte aussi celui de Dennis Schroder, qui s’est visiblement ridiculisé en refusant sa récente extension avec les Lakers. Pas facile pour certains joueurs, qui vont devoir tirer une croix sur un joli pactole pour cet été. Heureusement pour Lou Williams, il ne rentre pas dans cette catégorie.

Publicité

Très bon avec les Hawks la saison passée en sortie de banc, le meneur a décidé de revenir du côté d’Atlanta l’an prochain. Il a aimé son passage en Géorgie, lui avait pourtant affirmé qu’il était prêt à prendre sa retraite en cas de trade des Clippers. Des paroles en l’air, sans trop de surprise, mais un amour profond pour cette belle équipe des Hawks, éliminée en finale de conférence lors des derniers playoffs.



Pourtant, Lou a reçu un intérêt majeur sur le marché. Plutôt que de rester dans ce rôle de backup à Trae Young, il aurait pu filer chez de plus gros prétendants à la bague dans les années à venir. Michael Scotto, journaliste, affirme que les Lakers, Warriors et Bucks ont montré une envie de le signer : sans succès.

Publicité




Lou Williams a reçu un intérêt important de la part des Lakers, Warriors et des Bucks avant de revenir chez les Hawks.

Publicité

Plutôt que de filer chez un cador, Lou Williams a fait le choix de rester chez les Hawks pour la nouvelle saison. Tant mieux pour Atlanta, qui conserve un très bon joueur en sorte de banc.

En direct : toute l'actu NBA