Furieux, Tommy Fury réagit aux révélations « hot » de Jake Paul sur sa copine !

Tommy Fury réagit aux révélations de Jake Paul sur sa copine
@mollymae / @jakepaul

Dans la (longue) liste des adversaires qui rêvent de démonter Jake Paul, vous pouvez désormais ajouter Tommy Fury. Furieux contre l’influenceur au sujet de sa copine Molly-Mae, le frère du Gypsy King vient de sortir de son silence et de le menacer sauvagement ! Explications.

Publicité

L’immense campagne de provocation de Jake Paul semble interminable. Après avoir avoir humilié Conor McGregor a de multiples reprises en continuité de sa défaite à l’UFC 264, le frère cadet de Logan s’est attaqué à un autre gros nom de l’UFC : Dana White. Résultat, il a affiché le big boss de la ligue avec une photo ridicule, en plus de tenir des propos salés à son sujet.

En marge de toutes ces esclandres, quelques personnalités restent quand même fans des deux influenceurs. On peut notamment citer Mike Tyson ou encore le sauvage Tyson Fury, comme en témoignait sa déclaration cash à leur sujet. Par contre, c’est un peu moins vrai concernant le frère du Gypsy King, Tommy. Pour mieux comprendre, il faut remonter quelques semaines en arrière avec cette énième idée farfelue de Jake Paul.

Publicité

Le 22 mai dernier, il révélait ainsi un message Instagram censé provenir de Molly-Mae Hague, la sulfureuse compagne de Tommy Fury depuis bientôt 2 ans.



Si l’ancienne star de télé-réalité avait immédiatement accusé Jake Paul d’un montage Photoshop, on pouvait quand même lire :

Je viens peut-être aux États-Unis plus tard dans l’année et j’ai toujours été fan de tes vidéos. Tu pourras peut-être me faire visiter ?!

Publicité

Étonnamment, Tommy Fury était resté jusque-là plutôt silencieux dans cette affaire. Mais c’est désormais chose réparée, puisque le frère de Tyson vient de dégommer et surtout menacer Jake Paul. Des propos rapportés par The Sun UK :

Tommy : J’ai la peau dure. Je suis un athlète professionnel. Ces gamins ne le sont pas. Ces gamins jouent à des jeux sur Internet et mangent dans toutes les mains pour gagner leur vie. J’en ai assez de parler. Allons-y. On met ça au clair. Assez de discussions sur les réseaux sociaux, qu’ils adorent tant. On monte sur le ring et on se bat.

Je me bagarre dur pour gagner ma vie. Je vais laisser mes poings parler. Pour chaque mauvaise chose qu’il a dite, il va recevoir une droite. Je vais briser tous les os de son visage. On ne mêle pas les proches des gens à tout ça. C’est un combat. Ça n’a rien à voir avec eux, laisse-les en dehors de ça.

Publicité

Si Jake Paul voulait combattre Tommy Fury sur un ring, il a tapé pile au bon endroit : le frère de Tyson ne supporte pas à sa famille, chose sacrée dans la communauté Gypsy. Le problème, c’est que le retour de bâton pourrait faire mal, très mal.

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus