Publicité

NBA – Mac McClung embrase encore la toile avec deux actions ultra-clutchs aux Lakers !

Le jeune prospect des Los Angeles Lakers, Mac McClung, a encore enflammé les réseaux grâce à deux actions clutch's en Summer League face aux Phoenix Suns
Garrett Ellwood

Non-drafté à sa sortie de Texas Tech, la sensation de high school Mac McClung a néanmoins l’occasion de briller en Summer League, qui plus est sous le maillot des Lakers. Après une première sortie remarquée, l’arrière de 21 ans a de nouveau survolté les fans avec deux gros highlights en fin de match face aux Suns !

Publicité

Pour leurs premiers pas dans la Summer League de Las Vegas, les Lakers se voyaient particulièrement attendus. Outre les deux two-way players que sont Joel Ayayi et Austin Reaves, le phénomène Mac McClung faisait lui aussi l’objet d’une attention toute particulière. Il faut dire que l’ancienne star de la Gate City High School a tout fait pour attirer les regards sur lui, lors de ses débuts virevoltants sous la tunique Purple & Gold.

Opposé à Phoenix, le produit de Georgetown et Texas Tech a dans un premier temps éprouvé quelques difficultés, à l’instar de sa franchise. Puis, alors que LA comptait 7 points de retard à l’entame du 4ème quart-temps, il a su ramener les siens dans le match. Auteur de 2 lancers francs capitaux à 1mn08 de la fin du match, il a par la suite remis les deux équipes à égalité grâce à un énorme shoot à mi-distance dans les ultimes instants !

Publicité



Histoire de ne pas rendre ses efforts vains, Austin Reaves s’est finalement chargé d’offrir la victoire aux Angelinos, via un putback acrobatique à 2.5 secondes du buzzer final.

Publicité




Avec 10 points, 5 rebonds et 1 contre, McClung n’en reste pas moins le principal sujet de discussion de la Lakers Nation ces dernières heures. Encore irréprochable en matière d’envie et d’agressivité, le jeune arrière voit de plus en plus son nom rapproché de celui… d’Alex Caruso. Pour certains Twittos, il se place même d’ores et déjà comme le successeur attitré du Bald Eagle dans le vestiaire de Los Angeles.

Mac McClung qui regarde l’ancien casier d’Alex Caruso

Publicité

Nouvelle sortie, et nouveaux exploits pour Mac McClung sous les couleurs des Lakers. Un cocktail rempli de hype, qui ne pouvait qu’enflammer les réseaux sociaux !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA