Publicité

NBA – La folle rumeur qui court sur l’ex de plusieurs joueurs

Brittay Renner aurait joué avec PJ Washington
@bundleofbrittany / DR

La vie sentimentale des joueurs NBA ne manque pas de faire parler ! La preuve, un jeune talent des Hornets se retrouve au joueur d’un énorme scandale à cause de son ex… Et si les rumeurs sont vraies, il risque de passer des sales nuits à l’avenir !

Publicité

Les jeunes joueurs NBA mènent la vie que de nombreux jeunes hommes aimeraient vivre… Ils gagnent pour la plupart des millions de dollars, ils passent une bonne partie de leur temps à jouer au basket, et ils ont des vies sentimentales assez palpitantes ! Tyler Herro est le meilleur exemple, lui qui vient de fonder une famille avec Katya Elise Henry, 8 millions d’abonnés sur Instagram.

Malheureusement, tous les joueurs ne tombent pas sur des partenaires bien intentionnées… Ce serait par exemple le cas de PJ Washington, talent des Hornets, qui se retrouve au coeur d’un scandale assez fou s’il est avéré. En effet, il aurait été utilisé par sa copine Brittany Renner, et c’est l’un des tweets du joueur qui aurait mis la puce à l’oreille des fans. Le message a depuis été supprimé.

Publicité



D’après le coéquipier de LaMelo Ball donc, il aurait été dupé tout au long de sa relation avec Brittany Renner, ex de James Harden, Ben Simmons et Colin Kaepernick notamment. Ensemble depuis 2016, Washington avait 18 ans et évoluait à Kentucky, Renner en avait 27, ils ont récemment accueilli leur premier enfant… et deux semaines après, la mère de famille demandait le divorce !

Publicité




Après avoir fait quelques blagues, les internautes se sont vite penchés sur les suites de cette affaire, et une rumeur sordide a rapidement fait le buzz : Brittany Renner aurait demandé 200.000$ de pension alimentaire pour son enfant, et ce pendant les 18 prochaines années ! Face au bad buzz, la principale intéressée s’est exprimée sur les réseaux sociaux, avant de supprimer.

Quel argent ? Vous croyez cette histoire de 200.000$ par mois ? Sérieusement je pensais que c’était une putain de blague.

Publicité

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Difficile à savoir dans cette histoire… Espérons pour le joueur qu’il n’aura pas à payer autant, lui qui ne dispose « que » d’un contrat à 12 millions sur 4 ans !

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

Feed NBA 24/24