NBA – Un ex-Laker s’en prend aux cartons d’Isaiah et Pritchard, Nate Robinson le carbonise !

NBA Nate Robinson défonce Nick Young après ses propos sur Isaiah Thomas
Adam Hagy/ DR

Entre Isaiah Thomas et Payton Pritchard, les cartons au scoring n’en finissent plus de pleuvoir cet été. Un ancien Laker n’a toutefois pas du goûté à ces performances montres, et l’a fait savoir sur Twitter. Problème, il s’est fait détruire par la suite par Nate Robinson, qui l’a salement affiché sur les réseaux sociaux !

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les ProAm de cet été ont été le théâtre de gros cartons en attaque. Il y a quelques jours, Isaiah Thomas avait notamment explosé les compteurs avec 81 points. Un score monumental, mais qui a été battu récemment par un joueur de Boston, auteur de… 92 unités ! Autant dire que les spectateurs en ont eu plein les yeux.

Néanmoins, il semblerait que tous ne soient pas fans de ces sorties prolifiques. Parmi les critiques, on retrouve notamment un certain Nick Young, qui peine aujourd’hui à retrouver une place en NBA. L’ancien Laker a pété un câble sur les réseaux sociaux, fustigeant les organisateurs des ligues d’été pour leur manque de sérieux :

Publicité

Sans vouloir manquer de respect à Seattle et Portland, ce sont les pires ligues ProAm du pays. On y laisse les gars marquer 92, 81, 70, 50 et 50 points… Allez les gars, arrêtez d’embaucher des mecs qui passent leur temps devant l’épicerie du coin et de leur dire d’aller jouer sur le terrain lol



On en connaît un qui est ronchon… Malheureusement pour Swaggy P, cette prise de parole s’est finie en carnage pour lui. En effet, ses commentaires ont trouvé un interlocuteur en la personne de Nate Robinson, qui s’est montré très sceptique. Le triple vainqueur du Slam Dunk Contest lui a donc répondu sauvagement sur Instagram, l’invitant à participer au prochain match… tout en affirmant que Young serait incapable de briller comme les autres.

Publicité

Oh non, cela vient de mon gars @swaggyp1 lol je suis en larmes 😭… Allez mon frère, tu as joué en Drew League et tu n’as jamais marqué 37 comme mon frère @isaiahthomas lol c’était était son 2e match là-bas en plus… Tu peux venir jouer dimanche dans @thecrawsover et voir si tu peux scorer 40 points. Je parie que tu ne peux pas dans ton meilleur jour lol 😂 mais n’hésites pas à essayer frère.

Publicité

Nick Young a voulu faire le vieux grincheux sur ce coup, mais il s’est sacrément planté. On a hâte de connaître sa réponse à Nate Robinson, car il est impossible qu’il reste sans rien dire après une réponse aussi violente !

Déclarations Isaiah Thomas NBA 24/24 Nick Young

Toute l'actu NBA