Publicité

NBA – Les Lakers rétablissent la vérité sur Alex Caruso

Blessure Alex Caruso
Lakes How Life (DR)

Alex Caruso n’est plus un Laker, à la grande tristesse des fans Purple and Gold… Et face à ce constat émouvant, certains cherchent encore à comprendre les raisons de ce départ. Si les rumeurs affirmaient qu’il n’était plus voulu en Californie, la franchise a tenu à rétablir la vérité.

Publicité

Avec le temps et les bonnes performances, Alex Caruso était devenu le chouchou des fans des Lakers… Mais malheureusement, il n’aura jamais pu profiter pleinement de sa notoriété dans le légendaire Staples Center, les tribunes étant fermées ou partiellement fermées depuis le titre remporté dans la bulle… Il doit donc y avoir un peu d’amertume chez le meneur au moment de débarquer à Chicago.

Dès ses premières conférences de presse avec les Bulls, le Carushow évoquait sa relation avec LeBron James, à quel point il lui manquait, et ce qu’il allait le plus regretter sur le terrain… D’ailleurs, ces regrets proviennent sans doute du fait qu’il a tout fait pour rester en Californie, même après avoir reçu la belle offre de Chicago !

Publicité

Les rumeurs voudraient que le meneur soit allé voir ses dirigeants dans les minutes qui ont suivi la proposition de Chicago, en leur donnant le choix de s’approcher au maximum du salaire proposé, demande visiblement refusée. Mais selon Sam Amick de The Athletic, la version des Lakers serait bien différente sur ce dossier ! Il raconte dans son dernier papier.



Suite à mon article selon lequel les Lakers n’auraient pas voulu contrer l’offre de 4 ans et 37 millions des Bulls pour Alex Caruso, une source interne et proche des négociations a réfuté avec véhémence le fait qu’il n’était plus voulu. Mais cela ne change rien au fait que le clan Caruso a été perturbé par la communication des Lakers et certains éléments dans la négociation.

Publicité




Contrairement à ce qui a été dit, Alex Caruso aurait été désiré en Californie la saison prochaine, logique quand on connait son importance dans la rotation de Frank Vogel… La décision prise par les dirigeants aurait donc purement été financière. Quoiqu’il en soit le mal est fait, est les fans n’ont plus que quelques highlights du « Divin Chauve » pour faire leur deuil…

Publicité

Les Lakers voulaient le faire savoir : Alex Caruso était désiré sous le maillot Purple and Gold ! Malheureusement, le camp du jouer ne l’a pas compris…

En direct : toute l'actu NBA