NBA – Une star choquée par le classement des meilleurs Big 3 de Bleacher Report

Pour progresser, Jamal Murray s'inspire des plus grands, et notamment Stephen Curry
(DR)

Le classement des meilleurs Big 3 de NBA par Bleacher Report n’a pas fini de faire parler ! En effet, une star snobée par le grand média US s’est exprimé sur les réseaux sociaux et l’amertume est palpable !

Publicité

C’est le retour des Big 3 en NBA ! Pendant deux saisons, la mode était aux duos, avec quelques paires d’exception comme Kawhi Leonard et Paul George chez les Clippers… Mais face à l’armada montée par les Nets depuis le trade de James Harden l’année passée, tous les autres favoris ont tenté de se renforcer en trouvant une nouvelle star… Ce n’est pas un hasard si les Lakers ont récupéré Russell Westbrook dans un échange XXL.

Miami aussi a frappé fort sur le marché en récupérant un meneur de la qualité de Kyle Lowry, qu’Erik Spoelstra va pouvoir associer à Jimmy Butler et Bam Adebayo, pour former une triplette de All-Stars terrifiante ! Alors face à l’expansion de ces Big 3 en NBA, le site Bleacher Report a publié un classement polémique dans lequel tous sont hiérarchisés.

Publicité

Les Nets sont évidemment en tête avec leur trio inarrêtable en attaque, suivent les champions en titre Milwaukee, enfin reconnus à leur juste valeur, puis les Lakers complètent le podium… Mais une équipe manque dans le Top 8, ce qui a particulièrement énervé une jeune star ! Jamal Murray s’est exprimé sur les réseaux sociaux quelques minutes seulement après la publication du classement.



Je ne peux pas…

Publicité

Jamal Murray n’arrive visiblement pas à digérer l’absence des Nuggets dans ce classement polémique… En effet, son trio avec Nikola Jokic et Michael Porter Jr est particulièrement talentueux et a déjà connu une finale de conférence dans la bulle, ce qui devrait être assez pour trouver une place parmi les meilleurs Big 3 de NBA… Mais si rééducation continue sur la bonne voie et qu’il revient à 100%, il pourrait vite donner tort à Bleacher Report.

Publicité

Avec ou sans l’un des 8 meilleurs Big 3 de la ligue, les Nuggets devraient encore se qualifier en playoffs. C’est encore ça le plus important pour la franchise !

Buzz Déclarations Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24

Toute l'actu NBA