Publicité

NBA – L’ex-rival que LeBron James serait prêt à accepter aux Lakers !

LeBron James se voit à nouveau critiqué par Skip Bayless.
DR

Désireux d’ajouter une cinquième bague de champion à son palmarès, LeBron James est disposé à faire venir quiconque pourrait l’aider aux Lakers. D’après les dernières rumeurs, le King serait carrément prêt à recruter un ancien rival ! De quoi mettre les vieilles rancunes de côté ?

Publicité

Présent aux Clippers depuis 2017, Patrick Beverley vit depuis quelques jours un sacré changement de situation. Transféré dans un premier temps aux Grizzlies, le meneur n’aura même pas eu le temps de poser ses valises dans le Tennessee qu’il a été échangé à nouveau. C’est donc direction le Minnesota qu’il va se diriger, les Wolves l’ayant récupéré contre Jarrett Culver et Juancho Hernangomez.

Si le joueur tente de garder la tête haute, comme le montrent ses réactions à tous ses déménagements, on imagine qu’il aurait préféré atterrir dans une équipe susceptible de disputer les playoffs, tout au moins. Ça tombe bien, car d’après Brandon Robinson, une grosse cylindrée à l’Ouest pourrait tenter le coup. Fait amusant, PatBev retournerait à LA, mais cette fois-ci du côté des Lakers !

Publicité



D’après ce que j’ai entendu, LeBron James serait prêt à accueillir Patrick Beverley aux Lakers si ce dernier parvient à négocier un buy-out avec les Timberwolves.

« Si » est le mot clé ici ! La défense des Lakers s’en retrouverait en tout cas renforcée.

Publicité




Comme on le sait, ce que souhaite le King est souvent une priorité du côté de la Cité des Anges. Néanmoins, ajouter Beverley à l’effectif serait un move très intéressant. Les Lakers manquent d’un chien de garde sur le backcourt, et c’est précisément le profil qu’apporterait le bonhomme. Ironiquement, il deviendrait au passage le coéquipier de Russell Westbrook, avec lequel il partage un passif pour le moins tendu… tout comme avec LeBron, d’ailleurs.

En partant du principe qu’ils puissent mettre cela de côté, ce serait en tout cas une superbe opération pour les Pourpres et Ors. Expérimenté (plus de 450 matchs NBA) et spécialiste des tâches obscures, l’ancien non-drafté dispose également d’un bon ratio +/- défensif (+1.1). Le genre de profil qui peut s’avérer crucial au cœur d’une série de playoffs… voire de Finales ?

Publicité

Patrick Beverley aux Lakers, voilà une éventualité qui ferait tourner de l’œil un sacré paquet de fans des Clippers. Cela donnerait en tout cas lieu à des séquences très émotives lors du derby angelino !

Feed NBA 24/24