Publicité

UFC – Conor McGregor incendie Khabib… et parle encore de son père !

Khabib a réagi aux commentaires de Conor McGregor
@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Bientôt 3 ans après leur confrontation remportée par le Russe, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov continuent de s’échanger de violentes attaques. Suite au dernier tacle reçu, The Notorious a répondu avec la manière forte… en évoquant encore le père de son rival !

Publicité

Et dire qu’après l’UFC 178, en septembre 2014, ils posaient tous les deux bras dessus dessous, arborant un grand sourire aux lèvres. Qu’il parait loin, le temps où Khabib Nurmagomedov admirait Conor McGregor, et lui proposait de se retrouver à Las Vegas pour s’entrainer ensemble. Depuis 3 ans maintenant, les deux anciens champions UFC des poids légers entretiennent une rixe, qui ne semble pas vouloir prendre fin.

Chacun s’assure ainsi de la maintenir en vie, à l’aide de commentaires incendiaires en direction de l’autre. Dernièrement, c’est The Eagle qui s’en est violemment pris à son ancienne victime, se moquant notamment de sa plus récente victoire, face à Donald Cerrone. Une prise de parole qui a fait son chemin jusqu’aux oreilles du principal intéressé, et qui a évidemment reçu une réponse cinglante de sa part sur Twitter.

Publicité



Encore une conférence de presse ? Haha, pour quoi faire ? Tu fais beaucoup de bruit pour rien poto. Toi et Cerrone étiez destinés à vous battre depuis bien longtemps et tu n’as jamais eu le courage. Tu as fui, et maintenant, tout ce que tu fais, c’est parler comme une s*lope. (Jose) Aldo est un combattant 100 fois meilleur que tu l’es, et que tu ne le seras jamais.

Publicité




Pour les standards de CMG, ces paroles n’apparaissaient toutefois pas si insultantes que cela. Mais The Notorious n’en est évidemment pas resté là. Quelques secondes plus tard, il s’est en effet de nouveau adressé à Khabib pour lui adresser les mêmes reproches. Il a néanmoins ajouté un petit supplément pas forcément nécessaire, à savoir… une mention pour son père décédé, comme il l’a déjà fait par le passé.

Ce gars parle toujours ? Encore une conférence de presse ? Tu t’es ch*é dessus face à Cerrone pendant toute ta carrière. Tu as refusé de le combattre 3 fois. Ton père – que son âme repose en paix – n’en revenait pas ses yeux quand il m’a vu battre Cerrone. T’as manqué de respect à Cerrone, et maintenant, tu fais pareil avec Aldo ? T’as fui. Ferme-la.

Publicité

Même s’il ne se montre pas aussi trash que sur sa précédente déclaration du genre, Conor McGregor devrait une nouvelle fois faire polémique avec ces propos pour Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24