Publicité

NBA – Un ancien All-Star bientôt aux Lakers ?

NBA LeBron est en colère
DR

D’ici la reprise de la saison, les Lakers sont encore à la recherche de renforts. Des noms fuitent un peu partout désormais, avec un ancien All-Star évoqué dans la Cité des Anges. Une chose semble acquise à Los Angeles, les signatures ne sont pas terminées.

Publicité

On ne peut pas dire que le front office des Lakers a chômé durant l’été, avec de nombreuses arrivées. On pense évidemment à celle de Russell Westbrook, qui était désireux de rentrer à la maison. Il aura l’occasion de former un Big 3 avec LeBron James et Anthony Davis, de quoi faire rêver les fans. Brodie a d’ailleurs été honnête au moment d’évoquer le roster, lui qui veut une bague.

C’est le cas de chacun dans l’effectif, et c’est pour cela que Dwight Howard et Carmelo Anthony ont également signé durant l’été. Sur le papier, Frank Vogel a les armes pour faire des dégâts, même si les Nets semblent toujours être favoris pour remporter le championnat en 2022. Cependant, les mouvements ne sont pas encore terminés.

Publicité

Pour rappel, les Lakers ont encore des places disponibles. Comptez sur eux pour les combler d’ici le training camp, puisqu’un ancien de la maison pourrait lui aussi revenir à la mène ! Une grosse nouvelle pour les Angelinos, d’autant que ce n’est pas la seule piste évoquée. Un secteur qui pourrait être renforcé ? La raquette.



Paul Millsap a été évoqué pendant un temps, mais aujourd’hui, la journaliste Ramona Shelburne parle de DeAndre Jordan. Le pivot va probablement quitter les Nets selon les derniers échos, et n’aura aucun mal à rebondir ailleurs. Les Pourpre et Or espèrent en profiter pour venir renforcer leur poste 5, ce qui serait d’ailleurs une confirmation que Marc Gasol ne devrait pas rester bien longtemps.

Publicité




Rajon Rondo est un candidat pour rejoindre les Lakers si les Grizzles le coupent. DeAndre Jordan est aussi mentionné et un nom à suivre s’il est coupé par les Nets.

Publicité

La offseason des Lakers n’est pas terminée, puisque plusieurs signatures sont encore évoquées. Le front office n’est pas rassasié, lui qui veut construire la meilleure équipe possible pour l’an prochain. Les semaines qui arrivent promettent d’être agitées.

Feed NBA 24/24