Publicité

NBA – « C’est lui le GOAT, pas LeBron ou Jordan »

NBA Toni Kukoc sur LeBron et MJ
DR

Quand on parle du GOAT du côté de la NBA, on peut être sûr de s’engager dans un débat généralement animé. C’est le cas de ce rookie, qui a décidé de créer la polémique en snobant Michael Jordan et LeBron James pour ce titre. Et il assume totalement.

Publicité

Devenir le plus grand joueur de l’histoire, c’est un objectif que beaucoup de joueurs rêvent d’atteindre. À ce jour, et si on effectuait un sondage, Michael Jordan serait sans doute le nom qui reviendrait le plus souvent. L’ancien Bull a marqué toute une génération de joueurs, que ce soit avec son niveau de jeu ou sa facilité à martyriser ses adversaires.

En second ? LeBron James peut-être, qui va laisser derrière lui une grande carrière. Cependant, sa place reste encore en suspens, puisqu’il n’en a pas terminé avec le basket. Il serait plus logique d’attendre sa retraite avant de tirer une conclusion sur l’ensemble de ses oeuvres, d’autant qu’il aura la possibilité de remporter d’autres titres, comme cette saison.

Publicité

Dernièrement, c’est Damian Lillard qui a tenté de trancher sur le sujet. Le joueur des Blazers a son avis quand il s’agit d’évoquer le GOAT et beaucoup approuveront. De l’autre côté, on peut aussi parler de Kyle Kuzma, qui a effectué un magnifique rétropédalage depuis son départ des Lakers. Quoi qu’il en soit, ce rookie a décidé d’aller dans une autre direction.



Ici, on parle d’Anthony Edwards, qui débarquera le mois prochain pour sa seconde saison en NBA, chez les Wolves. Interviewé auprès de Taylor Rooks dans une magnifique partie de Uno, l’arrière en a profité pour donner son GOAT : Kevin Durant. Sa justification s’entend, même si personne ne changera vraiment d’avis devant un tel argument.

Publicité




Mon GOAT ? Kevin Durant, le meilleur joueur de l’histoire… Parce qu’il fait 2m06, et qu’il peut faire tout ce que fait un meneur.

Publicité

Oui, Kevin Durant possède une panoplie complète au vu de sa taille. De là à le qualifier de GOAT ? Disons que c’est une déclaration osée, qui ne manquera pas de faire réagir Internet. Le joueur des Nets lui, appréciera.

Feed NBA 24/24