Publicité

NBA – En plein divorce, le grand projet de Sonya Curry !

la révélation des parents de steph curry
NBC Sports (DR)

Alors qu’elle semblait parfaite, la famille Curry est en train de se décomposer suite à la séparation de Dell et Sonya… Forcément affectée, cette dernière ne perd cependant pas de temps pour tourner la page et se lancer dans de grands projets. Normalement, elle devrait devenir une immense star d’ici quelques mois !

Publicité

Dell et Sonya Curry formaient, en apparence au moins, le couple idéal… Les deux ne se déplaçaient quasiment jamais l’un sans l’autre, surtout quand leurs fils Stephen et Seth devaient réaliser des exploits en playoffs. Et quand les deux gâchettes s’affrontaient pas de jaloux, les deux parents supportaient les deux équipes

Publicité

Mais voila, après 33 ans de mariage leur idylle a pris fin, la faute, selon Dell, à l’infidélité de sa désormais ex-femme ! La question pour eux est donc maintenant de tourner la page, et visiblement tous les moyens sont bons pour y parvenir ! Selon le site people MTO, Sonya aurait déjà un plan de carrière tout tracé suite à cette séparation. Elle va enfin pouvoir réaliser son rêve !



Un dirigeant de la chaine Bravo nous a expliqué que Sonya Curry voulait être une star de télé-réalité depuis plusieurs années, et qu’elle a déjà pitché plusieurs idées d’émissions à la chaine. Bravo aurait refusé tous les projets car les idées n’étaient pas emballantes, et surtout Dell ne voulait pas trop d’excitation, ni de drama dans les émissions et dans sa vie.

Publicité




Notre source a avoué que : « suite à son divorce, nous travaillons pour la faire participer aux Real Housewives of Beverly Hills. Il n’y a rien de signé, mais je pense qu’elle fera partie du casting de la saison prochaine. » L’addition de Sonya Curry devrait affoler les audiences. Cette émission connait déjà un énorme succès.

Sonya Curry va enfin devenir une star de télé-réalité si tout se déroule sans accroc ! Et pas dans n’importe quelle émission, puisque les Real Housewives of Beverly Hills sont un véritable monument Outre-Atlantique ! Le but est simple : suivre la vie de quelques unes des femmes les plus riches de Californie, avec une bonne dose d’humour et surtout d’embrouilles. Une participation occasionnelle de ses fils n’est donc pas à exclure…

Publicité

Sonya Curry rêve de télé-réalité depuis plusieurs années et son grand projet va enfin voir le jour. L’occasion pour elle de devenir plus que la mère de deux stars NBA !

Buzz NBA 24/24 Seth Curry Stephen Curry

Feed NBA 24/24