Publicité

NBA – Les Warriors proches de signer un meneur déchu ?

Stephen Curry
USA Today (DR)

Le marché n’est pas terminé pour les Warriors, qui sont toujours à la recherche d’un renfort pour l’an prochain. Un meneur est désormais sur leur liste, et on peut dire que c’est assez surprenant. On devrait en savoir plus dans les prochains jours.

Publicité

Déçus de leur campagne, les Warriors donnent leur maximum afin de posséder un roster compétitif pour l’an prochain. Steph Curry entend bien goûter aux playoffs, lui qui avait dû être très frustré la saison passée, après une ultime défaite contre les Grizzlies. Heureusement pour lui, les choses seront différentes pour cet exercice.

Car oui, cette campagne annonce déjà le retour de Klay Thompson, qui se remet de sa blessure au tendon d’Achille. Un rookie a pu l’observer récemment et a fait monter la hype pour les fans, qui ont hâte de retrouver le shooteur. Toutefois, il est important de rappeler qu’il faudra être patient.

Publicité

Klay, même s’il s’affiche en forme, n’est pas encore prêt à disputer des rencontres NBA à haute intensité. Il lui faut du temps même si en interne, la date de son retour aurait déjà été fixée. C’est une bonne nouvelle, d’autant que le front office a l’intention de se renforcer pour l’an prochain. Leur cible ? Un meneur déchu en la personne de Darren Collison.



Le produit de UCLA n’est plus apparu dans la ligue depuis la campagne 2018/19 avec les Pacers. La raison ? Une retraite anticipée, puisqu’il souhaitait se concentrer sur sa religion. Il était pourtant en forme, avec 11.2 points et 6 passes de moyenne, en plus de 3.1 rebonds. Selon Chris Haynes, le meneur va tenter sa chance avec les Dubs dans les jours à venir. Cependant, il ne sait pas encore s’il sortira de sa retraite.

Publicité




L’agent libre Darren Collison va s’entraîner avec les Golden State Warriors cette semaine.

Pour l’accueillir, les Warriors devront couper l’un de ces trois joueurs : Damion Lee, Mychal Mulder ou bien Gary Payton II. Mais pour l’heure, la suite est encore très indécise.

Publicité

Les Warriors s’intéressent de près au cas de Darren Collison, qui pourrait sortir de sa retraite. Si c’est le cas, d’autres franchises s’inviteront à la fête. On en saura plus après cet entraînement.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24