Publicité

NBA – Un Warrior chauffe les fans concernant Klay Thompson !

Stephen Curry et Klay Thompson hilares sur le banc des Warriors NBA
San Francisco Chronicle (DR)

Alors qu’il reviendra durant la saison, Klay Thompson poursuit sa rééducation. L’arrière se porte très bien, du moins si l’on se fie à un Warrior. De quoi faire monter la hype pour les fans, qui ont hâte de retrouver leur shooteur.

Publicité

Avec deux blessures majeures d’affilée, Klay Thompson a passé du temps à l’infirmerie. Mais le bout du tunnel est bientôt là pour le joueur, qui devrait revenir durant cet exercice. Reste à savoir quand, le staff médical ne souhaitant rien précipiter. La mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est qu’il faudra être patient pour revoir le shooteur, quitte à attendre 2022 dans le pire scénario.

Une chose est sûre, Klay se porte de mieux en mieux. Sa rééducation se poursuit, ainsi que ses entraînements intensifs. L’objectif ? Retrouver toute sa mobilité, tout en maintenant une forme au shoot. On vous rassure, c’est le cas, en témoigne cette récente vidéo.

Publicité



Kevin Durant y avait déjà réagi en lâchant un auto-troll bien sympa, mais ce sont les commentaires du rookie des Dubs qui feront plaisir aux fans. À peine arrivé, Moses Moody est très heureux de pouvoir côtoyer Thompson, et il est surtout impressionné. Il s’est confié à NBC Sports Bay.

Publicité

Il est vraiment différent quand tu le rencontres en vrai, car c’était une première pour moi. De voir sa répétition au shoot, de pouvoir enchaîner comme ça… Je l’ai regardé shooter pendant 20 minutes, et il n’a pas touché souvent le cercle.

De quoi faire monter la hype pour les fans, qui ont déjà hâte de retrouver Klay. Pas question de prendre le moindre risque cependant, il faudra donc s’armer de patience pour la suite.

Publicité

Klay Thompson se porte bien, et ce n’est pas le rookie des Warriors qui va nous contredire. Tout le monde espère voir rapidement le shooteur en action, même si ce ne sera pas avant quelques mois.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA