Publicité

NBA – Première image de LeBron dans 2K22, les fans s’étonnent

NBA LeBron James n'est pas content
DR

A désormais 10 jours de la sortie de NBA 2K22, la célèbre franchise a lâché un trailer qui a mis l’eau à la bouche des fans. On y aperçoit notamment LeBron James avec son numéro 6… et une modélisation qui a fait sourire quelques internautes.

Publicité

10 septembre 2020. La date approche à grands pas, et nombreux sont les amateurs de basket qui se délectent de la sortie de NBA 2K22. Pour ne rien gâcher, un très joli trailer que voici ci-dessous a été publié dans la semaine par l’éditeur :

Publicité

L’occasion d’apercevoir très furtivement un certain LeBron James avec son tout nouveau numéro, le 6. Voici un screenshot :

2K


Sans surprise, la modélisation est très qualitative… même si certains internautes n’ont pas manqué de pointer une certaine gentillesse de 2K sur la situation capillaire du King.

Publicité




Le plus grand comeback de l’histoire est ce que 2K a fait avec la hairline de LeBron.

Disons que c’est le privilège de l’ancienneté qui permet au Chosen One d’avoir ce petit coup de pinceau salvateur. Pour rappel, la superstar des Lakers dispose cette année d’un overall de 96 – et il a marqué l’histoire avec cette nouvelle note qui s’ajoute à un long passif. Nul doute que les gamers seront nombreux à profiter de lui et de la superteam des Lakers en mode carrière.

Publicité

C’est un LeBron James rajeuni qui va débarquer sur nos écrans le 10 septembre. Dans tous les cas, vivement la sortie de NBA 2K22 !

Buzz Jeux-vidéo / 2K LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA