Publicité

NBA – Rajon Rondo cash sur son passif avec Russell Westbrook

Rajon Rondo réagit à l'embrouille de son frère... et incrimine Westbrook
DR

Officiellement membre des Lakers, Rajon Rondo a été présenté devant les médias. Il a pu évoquer son avenir à Los Angeles, glisser un tacle aux Clippers, mais aussi s’exprimer sur Russell Westbrook. Les deux ont un passif, que l’ancien Celtic a rapidement voulu éteindre.

Publicité

Quelques heures à peine sur le marché, et Rajon Rondo n’a pas mis longtemps à trouver une nouvelle équipe : ce sera les Lakers pour le meneur, qui a gardé de bons souvenirs après l’aventure vécue en 2020 dans la bulle. Il faut dire que le titre était au bout, et l’objectif n’a pas vraiment changé pour la bande à LeBron James. Le retour du meneur est donc une bonne chose.

Cependant, est-ce que Rondo est toujours au niveau ? Sa saison chez les Clippers n’a pas été fantastique, au point que ces derniers ont décidé de s’en séparer. Interrogé sur le sujet, l’intéressé lui en a profité pour tacler l’équipe californienne qu’il juge responsable. Autant dire qu’il ne garde pas un bon souvenir de son passage là-bas…

Publicité

Chez les Angelinos désormais, Rondo espère bien remporter une nouvelle bague en carrière. Son apport sera le bienvenu, lui qui sortira du banc derrière Russell Westbrook. C’est intéressant, puisque les deux ont connu quelques chamailleries dans le passé. En 2020 justement, dans la bulle, les meneurs s’étaient chauffés dans la série opposant les Lakers aux Rockets.



Publicité




Est-ce un problème pour leur association ? Absolument pas pour Rondo, qui entend mettre tout ça derrière lui. On imagine que Westbrook en fera de même :

J’ai vraiment hâte de pouvoir mettre tout ça dans le passé… pour le bien de cette équipe.

Publicité

Entre Rajon Rondo et Russell Westbrook, tout roule, et tant mieux pour les Lakers. Les deux meneurs peuvent apporter beaucoup pour cette nouvelle saison, de quoi ravir Frank Vogel et son staff. Qui sait, ils pourraient même être associés sur le parquet en fonction des matchs.

En direct : toute l'actu NBA