Publicité

NBA – La déclaration cash de Rajon Rondo sur sa venue aux Lakers !

Choquantes accusations proférées contre Rajon Rondo et sa copine NBA
Yahoo Sports (DR)

Après une courte aventure aux Hawks, puis aux Clippers, Rajon Rondo est déjà de retour chez les Lakers. Le meneur est avant tout heureux de retrouver LeBron James et compagnie, comme le montre sa récente déclaration. Tout roule à Los Angeles.

Publicité

Champion dans la bulle en 2020, Rajon Rondo est allé chercher un petit chèque avec les Hawks à la suite de ses bonnes prestations. Logique pour le meneur, qui avait été excellent durant les playoffs pour les Lakers. Mais quelques mois après, il a été échangé direction les Clippers, pour y jouer à nouveau le titre. Pour le reste, c’est une énorme déception.

Rondo n’a pas vraiment réussi à se mettre en valeur. À qui la faute ? Le vétéran est-il encore au niveau ? Ou est-ce que Tyronn Lue a commis une erreur ? L’intéressé a la réponse, puisqu’il a calé un énorme tacle contre les Clippers dès sa première conférence de presse. Ambiance.

Publicité

Car oui, l’ancien Celtic n’est pas resté aux Clippers, puisqu’il a été échangé aux Grizzlies. Jouer le rôle de mentor ? Non merci, et un buyout a rapidement été négocié. Une fois sur le marché, son retour aux Lakers s’est vite dessiné, pour le plus grand bonheur des fans qui ont pu se montrer moqueurs sur les réseaux sociaux.



Est-ce que Rondo a reçu de l’intérêt ? Ou est-ce que sa venue aux Lakers était naturelle ? Le principal concerné s’est exprimé sur le sujet, en confirmant qu’il a tout de suite voulu rentrer à la maison. Il était important pour lui de revenir dans la Cité des Anges, pour y jouer à nouveau le titre. S’il peut prendre une revanche contre les Clippers, il ne se gênera pas d’ailleurs.

Publicité




Je n’ai pas considéré une autre équipe. C’était l’endroit parfait pour moi, oui. Ils m’ont parlé de mon rôle, ce que je peux apporter cette année, contre les précédentes saisons. Nous avons beaucoup de profondeurs pour le rôle de meneur, c’est donc à moi de me tenir prêt.

Oui, il y a du monde à la mène. On pense surtout à Russell Westbrook, que Rondo connaît bien puisque les deux hommes ont un passif. Que les fans des Lakers se rassurent, le nouvel arrivant a été très clair au moment d’évoquer l’ancienne animosité.

Publicité

Pour Rajon Rondo, un retour aux Lakers était quelque chose de normal. Une excellente nouvelle pour la franchise, qui aura besoin de lui, surtout en playoffs. La guerre contre les Nets a débuté, et elle promet d’être passionnante.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo

Feed NBA 24/24