Publicité

NBA – « Les Lakers signent un rejeté des Nets ? LeBron, comment tu veux gagner le titre ? »

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Les Lakers continuent leur moisson de signatures avec l’arrivée de DeAndre Jordan, fraichement évacué par les Nets… Mais pour un spécialiste, se servir dans les « poubelles » de Brooklyn est un très mauvais signe pour les Lakers ! Il serait même impossible de gagner le titre dans ces conditions.

Publicité

Les Lakers seront particulièrement attendus cette saison ! Car après l’élimination face aux Suns en playoffs, Rob Pelinka a redoublé d’efforts pour concocter un effectif XXL. Dwight Howard est revenu en Californie, Malik Monk et Carmelo Anthony vont apporter leur adresse, Kendrick Nunn va assurer une bonne dose de scoring en sortie de banc… Et surtout, Russell Westbrook devrait venir compléter un Big 3 de très haut niveau !

Toujours dans cette idée de se renforcer pour remporter le titre, et toujours sans se soucier des inquiétants records que cet effectif est en train de pulvériser, les Purple and Gold ont décidé de faire signer DeAndre Jordan, fraichement échangé par les Nets à Detroit puis libéré de son contrat ! Même si cet apport se fait pour un prix dérisoire, Skip Bayless est loin d’être convaincu !

Publicité



Les Nets ont fait signer Paul Millsap ET ont fait revenir LaMarcus Aldridge, en plus de la signature de Patty Mills ?! Les Lakers vont signer un joueur dont les Nets ne voulaient même plus avec DeAndre Jordan ?! LeBron : comment tu comptes gagner un nouveau titre un jour ? Tu ferais bien de commencer à t’entrainer quatre fois par jour mon gars !

Publicité




D’après Skip Bayless, les Nets se sont bien plus renforcés que les Lakers cet été, notamment avec la signature de Paul Millsap, vieillissant mais toujours excellent défenseur, et le retour de LaMarcus Aldridge, auteur de belles prestations la saison passée. Surtout, signer un joueur dont le rival ne veut plus dans la course au titre serait la preuves de lacunes dans l’effectif Purple and Gold.

Mais à seulement 2.6 millions de dollars, le risque pris par Rob Pelinka est minime. Avec un peu d’envie et de place dans la raquette, DeAndre Jordan pourrait prendre quelques rebonds, protéger le cercle, et conclure quelques alley-oops, ce qui a souvent manqué la saison passée. Et si la greffe ne prend pas, il servira de remplaçant à Dwight Howard, qui connait déjà parfaitement le système.

Publicité

DeAndre Jordan va avoir une petite pression cette saison. Il va devoir apporter aux Lakers ce qu’ils attendent, tout en prouvant aux Nets qu’ils ont commis une erreur !

Feed NBA 24/24