Publicité

NBA – L’énorme geste d’un joueur pour Damian Lillard !

Damian Lillard trollé par frank vogel
Sporting News (DR)

Au cœur d’une intersaison particulièrement éprouvante pour lui, Damian Lillard a pu s’évader le temps de quelques heures, avec un évènement de taille. L’occasion pour… un de ses coéquipiers aux Blazers de lui témoigner toute son amitié, avec une démarche ô combien éloquente.

Publicité

Un éventuel départ cet été parait dorénavant impossible. Une tendance nette se dégage désormais quant à un possible transfert pendant la saison. Au milieu de toute cette agitation, Damian Lillard tente malgré tout de vivre une vie paisible avant de reprendre le chemin des parquets. Il a notamment profité de ces derniers jours pour effectuer à l’abri des regards indiscrets… sa cérémonie de mariage !

Publicité

En couple avec Kay’La Hanson depuis ses années à l’université, Dame a enfin pu acter, et célébrer son union avec la mère de son fils, avec qui il s’était fiancé en février 2020. Plusieurs membres de la ligue ont évidemment été invités et ont pu assisté aux festivités, parmi lesquels un certain… Jusuf Nurkic. La venue du pivot bosnien de Portland n’avait pourtant rien d’une évidence.



Publicité




Jusuf Nurkic est un vrai. Il était en Europe, mais a effectué le vol retour jusqu’à Portland pour être présent lors du mariage de Damian Lillard. Le genre de vrai ami dont tout le monde a besoin dans sa vie.

Le Bosnian Beast n’en est pas à son coup d’essai en matière de grosse preuve d’amitié en direction de son meneur et leader.

Il y a quelques semaines, il affirmait ainsi qu’il ne souhaitait pas poursuivre sa route à Rip City, si Lillard devait être tradé. Au final, il semblerait qu’il n’aura pas à demander son trade de sitôt, et qu’il effectuera sa cinquième saison complète dans l’Oregon. Il devra néanmoins afficher un meilleur rendement que l’an dernier (11.5 points, 9.0 rebonds par match) pour aider D.O.L.L.A. à atteindre son objectif de titre.

Publicité

En vacances dans le Vieux continent, Jusuf Nurkic tenait malgré tout à épauler Damian Lillard pour son mariage. Une attention qui a dû aller droit au cœur de sa cible.

Feed NBA 24/24