Publicité

NBA – Curry, KD, Harden, LeBron : les photos de 12 stars de la ligue… enfants !

NBA Warriors, Nets et Lakers sur le même joueur
DR

On a beau être une grande figure de la ligue, toute carrière NBA est précédée d’une enfance pour les joueurs. Et cela peut donner des photos assez drôles, quand ils sont gamins… Une douzaine de stars ont ainsi été affichées sur Instagram, de quoi provoquer l’hilarité générale !

Publicité

Difficile de ne pas avoir certains des plus grands athlètes de la NBA comme des surhumains, tant ils dominent soir après soir sur les parquets. Scoring ahurissant, records en tout genre et implication de tous les instants : les joueurs de la ligue sont pratiquement des êtres à part, dans l’imaginaire collectif.

Du coup, on a tendance à oublier que ces monstres de la balle orange ont débuté comme tout le monde, en tant qu’enfants. Un internaute Instagram a d’ailleurs décidé de le rappeler à tous, en publiant des photos juvéniles de plusieurs MVP du 21ᵉ siècle. LeBron, Curry, Kobe : ils y sont tous, et c’est assez drôle à voir !

Publicité

Qu’ils sont mignons ces futurs mastodontes de la ligue ! Voilà en tout cas une sacrée cure de jouvence. On notera encore une fois l’impressionnante transformation physique de Nikola Jokic, MVP en titre et qui a su mettre de côté son passé d’obèse. Par ailleurs, il semblerait que Derrick Rose ait été destiné à jouer aux Bulls… Il faut dire qu’il est lui-même de Chicago.

Publicité

En tout cas, la publication a provoqué l’hilarité générale parmi la communauté Insta, et les autres internautes se sont empressés d’ajouter leur grain de sel dans les commentaires. Quelques punchlines assez salées, mais rien de méchant, au contraire. Voici certaines des meilleures réponses :



On dirait Curry va nous donner un cours sur les dinosaures

Publicité




LeGrosseTête James

KD ressemble à un oncle de 47 ans

Publicité

La photo d’Harden est un fake, ils ont oublié d’ajouter la barbe 😂

Une chose est sûre, on a de quoi rigoler dans une humeur bon enfant face à ces photos… d’enfants, justement. Comme quoi, tout champion démarre petit !

Feed NBA 24/24