NBA – Le pari olé-olé de Michael Jordan avec Lisa Kennedy, star de la télé américaine

Michael Jordan et Lisa Kennedy
DR

Homme d’excès et de pouvoir, Michael Jordan aimait que rien ne lui résiste, et il ne manquait jamais d’imagination pour pimenter son quotidien. La preuve avec un de ses paris les plus célèbres, avec la star Lisa Kennedy…

Publicité

Si Michael Jordan étalait son talent sur les parquets aux yeux du monde, son jardin privé, fait de nuits blanches, de casinos et de jeux de cartes en tous genres, est tenu beaucoup plus secret. Jamais le dernier pour pimenter ses fameux moments de relaxation dans des endroits archi-select, Sa Majesté est notamment à l’origine d’un pari pour le moins cocasse avec Lisa Kennedy.

Devenue une des journalistes politiques les plus en vue des Etats-Unis, la jeune femme a croisé Jordan dans un bar très branché de Manhattan en 1995. Elle avait alors 23 ans, et s’est engagée dans un jeu de dés avec la star des Bulls, toujours à l’affut dès qu’il s’agit de jouer. Mais rapidement, MJ a suggéré qu’il était temps de « jouer pour quelque chose ».

Publicité

Dans son livre « The Kennedy Chronicles », Lisa explique que Jordan a mis l’enjeu sur la table en ces termes :

SI je gagne, tu rentres dans ma chambre d’hôtel avec moi ce soir.

Une perspective qui a tout simplement effrayé Lisa Kennedy, qui n’avait pas encore consommé l’acte charnel dans sa vie.



J’avais peur qu’il m’éventre !

Celle qui était alors présentatrice télé a plutôt proposé de jouer pour des tickets VIP au Madison Square Garden.

Publicité

Demande refusée par Jordan, qui ne souhaitait pas éveiller les suspicions de sa femme, et qui a plutôt choisi de mettre en jeu des billets pour les matchs des Nets, beaucoup moins en vue à l’époque et basés à New Jersey.

Pour la petite histoire, c’est bel et bien Lisa Kennedy qui a remporté le jeu de dés, s’adjugeant quelques billets pour les matchs des Nets, tandis que Michael Jordan n’aura pas réalisé son fantasme du soir. Comme quoi, même les plus grands compétiteurs ne peuvent parfois rien faire d’autre que d’accepter la défaite…

Publicité

Comme lors de son retour en playoffs cette même année, Michael Jordan n’a pas été en réussite ce soir-là. On ne se fait cependant pas de soucis pour His Airness, qui a rapidement dû se consoler…

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus