Publicité

NBA – La jeune star presque assurée de se retrouver dans le trade de Ben Simmons !

Ben Simmons ignore totalement la requête de son coach
ESPN

Alors qu’on attend toujours un trade de Ben Simmons dans les prochaines semaines, on a de nouvelles indications concernant un échange. C’est notamment un jeune joueur qui a de grandes chances de faire partie du lot.

Publicité

À l’approche du training camp, le trade de Ben Simmons se fait toujours attendre. Son clan n’a pourtant pas l’intention de faciliter la tâche des Sixers, au point d’aller très loin. Une décision qui fait évidemment débat, surtout que Daryl Morey n’est pas quelqu’un de tendre quand il s’agit de négocier.

Les Warriors en ont fait l’expérience, eux qui ont pensé à faire venir l’Australien pour évoluer aux côtés de Steph Curry et compagnie. Le problème ? La demande de Morey a été jugée bien trop importante, et on comprend les dirigeants. À ce rythme, Simmons sera encore au même endroit à la reprise de la saison.

Publicité

Cependant, une surprise n’est pas impossible. Si jamais le prix baisse, cette grosse écurie de l’Est pourrait tenter une offensive. La concurrence est bien là, même si le dénouement lui est très incertain. Simmons veut partir, mais sa franchise est dans une position de force, puisque le joueur est encore sous contrat. En clair, ce feuilleton pourrait se poursuivre loin dans la saison.



Mais il existe encore des solutions. Parmi les deux franchises qui poussent pour recruter Simmons, on retrouve les Cavaliers dans le lot. L’équipe d’Ohio veut franchir un cap à l’Est, au point de faire un bel effort en contrepartie. Selon le journaliste Sam Amico, c’est une star qui pourrait faire le chemin inverse.

Publicité




Si les Cavs et Sixers montent un trade, vous pouvez être certain que Collin Sexton sera dedans. Il n’ira peut-être pas à Philadelphie, mais plutôt ailleurs. Beaucoup pensent qu’un trade de Simmons va impliquer 3 voire plus d’équipes.

Collin Sexton échangé ? C’était l’une des grosses rumeurs du début de l’été. Le meneur ne donne pas entière satisfaction, mais une autre équipe pourrait tenter sa chance pour le relancer. Dans tous les cas, son futur devrait être lié à Ben Simmons, qu’il le veuille ou non.

Publicité

Les Cavs continuent de négocier pour tenter d’attirer Ben Simmons, et Collin Sexton sera visiblement du voyage. Vers Philadelphie, ou ailleurs ? À ce jour, de nombreux scénarios sont encore possibles. Une surprise n’est pas non plus à écarter, soyez donc prêts.

Feed NBA 24/24