Publicité

NBA – Les Blazers chauds à l’idée de relancer un ancien Laker ?

L'équipe maudite contre laquelle Damian Lillard est un fantôme NBA
(DR)

Pour cette nouvelle saison, les Blazers jouent gros avec le futur de Damian Lillard. Le front office cherche à renforcer le roster… avec un ancien des Lakers ? Une chance devrait en tout cas être accordée pour le camp d’entraînement.

Publicité

À quelques semaines de la reprise, les signatures se multiplient en NBA. Les prétendants au titre cherchent à se renforcer, tandis que les autres aiment toujours tenter quelque chose à l’approche du camp d’entraînement. Les Grizzlies par exemple sont actifs, avec un récent trade avec les Lakers.

Dans tout ça, on retrouve les Blazers dans une situation bien délicate. L’effectif n’est pas vraiment taillé pour le titre et pourtant, Damian Lillard a décidé de rester. Son récent message sur les réseaux sociaux est clair : il veut donner une nouvelle chance à Portland. Mais le front office peut-il lui offrir ce qu’il veut ?

Publicité

Disons qu’on peut fortement en douter. Lillard veut gagner, mais l’effectif n’a pas connu une grosse amélioration durant l’été. Cela ne veut pas dire que les dirigeants ne tentent rien, puisque selon Michael Scotto, Michael Bealey serait sur leur radar.



Sa dernière saison en NBA ? Oui, avec les Lakers durant l’exercice 2018/19. Ses moyennes étaient de 7 points et 2.3 rebonds en sortie de banc. Depuis, on attend quand même de voir à quel niveau est l’ailier. Portland également, puisqu’un contrat pour le camp d’entraînement devrait lui être offert, lui permettant de faire ses preuves.

Publicité




Les Blazers ont un intérêt pour Michael Beasley.

Publicité

Pour les Blazers, un renfort ne serait pas de trop pour cette saison qui s’annonce ultra-importante. Il faut convaincre Damian Lillard de rester, mais on peut dire que c’est mal parti. Les enjeux sont grands dans l’Oregon.

Feed NBA 24/24