Publicité

NBA – Les Warriors testent un nouveau joueur pour compléter leur roster !

Steph Curry bat un incroyable record all-time ! NBA
NBC Sports (DR)

Déterminés à lutter pour le titre, les Warriors ont encore une mission avant la reprise : trouver un 15ème joueur. Une nouvelle personne vient d’être testée, ce qui permet d’en apprendre plus sur la volonté des dirigeants.

Publicité

Après une campagne relativement décevante, les Warriors ont bien l’intention de changer la donne l’an prochain. Steph Curry sera en grande forme, surtout que Klay Thompson effectuera enfin son grand retour sur les parquets. Malheureusement, ce ne sera pas pour le premier match, puisqu’il faudra encore attendre un peu.

Toujours est-il que les Dubs devront se montrer solides en attendant. Est-ce que les hommes de Steve Kerr peuvent sauver les meubles sans le shooteur ? Quel impact Klay aura à son retour ? Il ne faut pas oublier qu’il revient de deux lourdes blessures, ce qui veut dire qu’il aura besoin de temps.

Publicité

Cependant, pour une équipe qui ne vise rien d’autre que le titre, le temps manquera cruellement. Comptez sur Curry pour répondre présent, lui qui a sorti une nouvelle saison impressionnante, luttant presque pour le titre de MVP. Son problème ? Les résultats collectifs, qui n’étaient pas au rendez-vous.



Mais en attendant la reprise, les Dubs ont encore un problème : trouver un 15ème joueur pour compléter leur roster. Gary Payton III y prétendra lors du camp d’entraînement, mais un autre invité pourrait se joindre à la fête, en la personne de Ryan Arcidiacono. Ce meneur, qui vient de passer 4 années chez les Bulls, possède des moyennes de 4.8 points, 2 rebonds et 2.2 passes. Ce qu’on retient surtout, c’est que les dirigeants cherchent un renfort sur la ligne arrière. Reste à trouver la perle rare.

Publicité




Les Warriors vont effectuer un entraînement à Ryan Arcidiacono cette semaine, selon des sources, tandis qu’ils continuent de rechercher des options pour leur 15ème poste vacant en vue du camp d’entraînement.

Publicité

Les Warriors ont bien l’intention de réaliser encore une signature, tout ça pour le camp d’entraînement. Plusieurs joueurs, pour un poste à l’arrivée : grosse bataille en vue du côté de Golden State.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24