Publicité

NBA – La vidéo géniale d’Evan Fournier à New York

Evan Fournier s'auto-trolle durant sa présentation aux Knicks NBA
NY Post (DR)

Fraîchement arrivé à New York, Evan Fournier découvre petit à petit la vie dans la mégapole américaine. L’arrière semble en tout cas déjà proche du son public, comme le montre une vidéo virale du Français ! On en redemande !

Publicité

Vice-champion olympique avec l’Équipe de France cet été, Evan Fournier connaît une période particulièrement géniale de sa carrière. En plus de la médaille d’argent à Tokyo, le Tricolore a vu son compte en banque exploser pendant l’intersaison, ayant signé pour 78 millions sur quatre ans aux Knicks. Il peut assurément avoir la banane !

À propos New York, le natif de Saint-Maurice a fini son déménagement depuis Boston, où il avait fini la campagne 2020-21. Homme du peuple, il n’a d’ailleurs pas hésité à se mêler à celui-ci dans le métro, récemment. En a résulté une vidéo absolument hilarante, où on le voit donner de la voix aux côtés de chanteurs hispaniques !

Publicité



En voilà un qui s’acclimate plutôt bien à la vie dans la Grosse Pomme ! Blague à part, le Frenchy semble avoir été très bien adopté par la ville, et plus particulièrement sa franchise. Celle-ci n’hésite en effet jamais à publier des images de lui sur les réseaux sociaux, que ce soit à l’occasion d’un moment de détente ou pour la Fashion Week :

Publicité




Publicité

On sent qu’Evan Fournier s’éclate déjà à NY, et ça fait plaisir à voir. Reste à connaître des moments similaires sous le maillot des Knicks, et le compte sera bon !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24