Publicité

NBA – 2K22 : Énorme polémique concernant Russell Westbrook et Klay Thompson

Russell Westbrook et Klay Thompson à la lutte
The Oklahoman (DR)

NBA 2K22 est dans les mains des joueurs depuis plusieurs jours désormais, et les retours sont globalement très positifs. Mais si le gameplay plait, les notes, elles, font encore parler d’elles. Par un exemple un grand débat entre Russell Westbrook et Klay Thompson a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

Depuis plusieurs jours déjà, les fans de basket se régalent sur la nouvelle édition de NBA 2K. Que ce soit sur l’ancienne ou la nouvelle génération de consoles, les retours sont pour le moment excellents avec un plaisir retrouvé niveau gameplay. Un constat qui change après plusieurs années de plaintes de la part des joueurs du monde entier.

Mais une chose qui ne change pas, et qui ne changera sans doute jamais, ce sont les critiques sur les notes des joueurs. Cette année, même LeBron James y est allé de son petit commentaire concernant Kevin Durant. Et sur Twitter, le journaliste Ben Stinar a soulevé un autre point polémique selon lui et de nombreux abonnés : Klay Thompson a une meilleure note que Russell Westbrook après deux années de blessures.

Publicité

Russell Westbrook a une note de 86 dans 2K22. Il tournait en triple-double la saison passée. Klay Thompson a une note de 87 dans 2K22. Je l’aime, mais il n’a pas joué depuis 2 ans !



Fût-un temps, le simple fait de tourner en triple-double de moyenne aurait suffit à faire de Russell Westbrook un candidat sérieux au titre de MVP… Mais après avoir banalisé cette ligne statistiques hallucinante, le nouveau meneur des Lakers ne peut même pas dépasser 86 sur 2K, contrairement à Klay Thompson et ses deux années d’absence ! Forcément, dans les commentaires, de camps se sont affrontés.

Publicité




Je ne comprendrais jamais la haine envers Russell Westbrook.

C’est quand la dernière fois que Westbrook a mené son équipe au delà du premier tour des playoffs ? Klay devrait être 86, mais Russ n’est pas si bon. Il remplit juste la feuille de stats.

Publicité

Russell Westbrook mérite-t-il une meilleure note que Klay Thompson simplement parce qu’il a plus joué sur les deux dernières saisons ? Chacun se fera son avis sur la question.

Feed NBA 24/24