Publicité

NBA – L’énorme contre de LeBron sur lui en 2016 ? La réponse étrange d’Iggy

LE Contre de LeBron James sur Andre Iguodala
(DR)

Le contre de LeBron James lors des dernières secondes des Finales 2016 restera un grand moment d’histoire. D’ailleurs, sa victime Andre Iguodala a été interrogée à ce sujet, et sa réponse est pour le moins étrange. Il a magnifiquement botté en touche.

Publicité

LeBron James en a connu des succès, des titres, et des récompenses individuelles… Mais rien n’égalera jamais l’exploit réalisé en 2016. Alors que ses Cavaliers étaient menés 3-1 par la meilleure équipe de saison régulière de l’histoire, ils ont su élever leur niveau de jeu pour revenir et créer la plus grande sensation jamais vue en NBA. Et si une action symbolise bien ces Finales de légende, c’est le contre salvateur du King sur Andre Iguodala.

Publicité

Mais si on parle souvent de cette action du point de vu des Cavaliers et du King, on pense rarement à ce qu’a vécu Andre Iguodala à ce moment. Alors qu’il aurait pu offrir le back-to-back à son équipe, il s’est retrouvé sur un highlight qui risque de tourner encore un bon moment… De passage dans le Breakfast Club de la station new yorkaise Power 105.1, Iggy est revenu sur ce contre, avec une réponse très… évasive.



Sur ces Finales je trouve qu’on enlève énormément de crédit à Kyrie Irving. Kyrie est honnêtement l’un des joueurs les plus uniques que j’ai eu la chance de voir avec un ballon de basket. Quand je vois tout ce qu’il a réussi sur cette série… Sérieusement, vous ne pouvez pas minimiser tout ce qu’il a fait sur ces Finales.

Publicité




Interrogé sur LeBron James et le contre mémorable des Finales 2016, Andre Iguodala a préféré botter en touche et faire l’éloge de Kyrie Irving. Il faut dire qu’avec 27.1 points, 3.9 rebonds, 3.9 passes, et 2.1 interceptions par rencontre, il a été tout simplement exceptionnel. Et pour ne rien gâcher, c’est lui qui a mis le tir décisif sur la tête de Stephen Curry. Iggy est hors sujet dans sa réponse, mais il met en avant une performance qui le mérite.

Publicité

Si son esquive est le reflet de ses sentiments, Andre Iguodala est encore très sensible au sujet de ce contre et il préfère ne pas l’évoquer. On le comprend, voir un titre s’envoler de cette manière doit être rageant.

Feed NBA 24/24