Publicité

NBA – La relation ultra-toxique entre LeBron James et un célèbre analyste

NBA LeBron James n'est pas content
DR

Extrêmement respecté à travers l’univers de la ligue, LeBron James a toutefois quelques gros détracteurs dans les médias. C’est notamment le cas d’un célèbre analyste sportif qui entretient une relation particulièrement grotesque avec l’ailier… et une récente publication n’a fait que renforcer ce constat !

Publicité

Difficile de ne pas parler des haters de LeBron James sans évoquer le cas Skip Bayless. L’analyste réputé de Fox Sports est connu pour être le plus célèbre détracteur du quadruple champion sur les plateaux télé, notamment quand il s’agit d’aborder le cas du GOAT ou de le comparer à d’autres joueurs. Il l’a ainsi salement rabaissé vis-à-vis de Kevin Durant, récemment.

Néanmoins, le vétéran des médias n’hésite pas à non plus à fustiger le King sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter. Un internaute sur Reddit a d’ailleurs relevé une stat assez folle, il y a peu. D’après celle-ci, Bayless écrirait davantage au sujet de LeBron que ne le ferait la famille de ce dernier !

Publicité

Au cours du mois dernier, Skip Bayless a cumulé :

11 posts à propos de LeBron James

22 posts au total, ce qui signifie que 50% de ses publications ont été directement liées à LeBron James.



De son côté, Savannah James ne fait allusion à son mari que dans 5 de ses 22 derniers posts, ce qui représente seulement 23% de ses 22 derniers messages à propos de LeBron James. Bonus supplémentaire, Bronny James : 12 publications au total, aucune à propos de son père.

Publicité




Clairement, Bayless n’a d’yeux que pour le Chosen One, et il semble être incapable de faire autre chose que de lui taper dessus. Pire que ça, il va même jusqu’à le provoquer au beau milieu de la nuit… Avec le temps, les fans ont d’ailleurs commencé à lui reprocher de plus en plus de n’avoir rien d’autre à proposer comme actualité.

Connaissant le côté entêté du quasi-septuagénaire, on doute toutefois qu’il change son fusil d’épaule pour la saison à venir. C’est d’autant plus sûr qu’avec la superteam montée autour de l’ailier à Los Angeles, toute défaite des Lakers peut lui servir d’argument pour le dézinguer à nouveau… et on ne parle pas même du cas où LA ne finit pas champion.

Publicité

Skip Bayless et LeBron James, c’est peut-être l’une des relations les plus dysfonctionnelles jamais observées en NBA. Si le King ignore sciemment le journaliste vétéran, on imagine qu’il doit en avoir sérieusement marre !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24