Publicité

NBA – Shaq, Kobe et KD affiché dans un post viral, les fans en furie !

Shaquille O'Neal et Kobe Bryant
(crédit : DR)

On a beau être une superstar de la ligue, on ne peut pas échapper à certaines blagues sur Internet. Une récente publication Instagram a notamment fait le buzz, affichant plusieurs joueurs NBA… Et pas des moindres, puisqu’on y retrouve notamment le Shaq, Kobe Bryant et Kevin Durant !

Publicité

S’il y a une évolution physique que l’on peut fréquemment constater chez les athlètes de la balle orange, c’est bien les coupes de cheveux. Avec le temps, la masse capillaire a en effet tendance à se réduire, ce qui peut mener un joueur à tout simplement se raser le crâne. Des photos de certaines stars pré-calvitie se sont d’ailleurs retrouvés sur les réseaux sociaux, récemment :

Publicité

Shaq, Kobe, Kevin Durant : personne n’est épargné sur ce post, et surtout pas le Slim Reaper qui a le droit à un joli troll à la fin de la galerie. Dans chaque cas, le changement est en tout cas saisissant ! Bien évidemment, les internautes se sont rués vers la section commentaires, afin d’y ajouter leur grain de sel :



L’afro de Kobe, c’est un classique

Publicité




Est-ce que je suis le seul à aimer la coupe de cheveux de Jason Kidd ?

Publicité

Oh mon DIEU ! Mais qu’est-ce qui ne va pas avec les cheveux de Kevin Durant ?

Décidément, Kevin Durant n’aura jamais la paix concernant sa coupe de cheveux… La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il n’est certainement pas le seul à pouvoir se faire troller sur le sujet !

Feed NBA 24/24