Publicité

NBA – Après sa rencontre surprise avec LeBron, Magic Johnson se sauce sur Twitter !

NBA Magic dit que Simmons doit partir
(DR)

Présent dans les tribunes du SoFi Stadium pour le match NFL des Los Angeles Chargers, Magic Johnson y a croisé un certain LeBron James. Peu après ces retrouvailles, le légendaire meneur des Lakers a lâché un tweet teinté d’un brin d’arrogance sur son duo avec le King !

Publicité

Pour le retour d’un stade plein dans le cadre d’une rencontre NFL à Los Angeles, les célébrités allaient forcément répondre présent. Les Chargers ont en effet pu accueillir pas moins de 70.000 spectateurs dans leur nouvel écrin du SoFi Stadium, dont quelques jolis noms. Figuraient par exemple parmi les fans présents un certain Conor McGregor, tout juste remis d’une nouvelle soirée bien arrosée, mais aussi des visages très connus des fans NBA.

Idoles locales, Magic Johnson et LeBron James ont ainsi assisté à la courte défaite de LA face aux Cowboys (17-20). Malgré ce résultat, tous deux ont tenu à immortaliser leur rencontre, et à la rendre publique via le partage d’une photo virale sur leurs réseaux sociaux. En y rejetant un coup d’œil quelques heures plus tard, l’ancien meneur star s’est permis en toute modestie de rappeler… le palmarès combiné de ce duo fou.

Publicité



À nous deux, on rassemble 19 apparitions en Finales, 9 titres NBA, 7 trophées de MVP et 7 trophées de MVP des Finales… Dingue 🔥

Dingue, c’est bel et bien le terme qui convient pour décrire cette liste de chiffres tous plus hallucinants les uns que les autres. Le premier, concernant le nombre de Finales disputées par les deux hommes, a déjà de quoi faire pâlir n’importe qui.

Publicité




Dans ce domaine, c’est cependant bien LeBron qui domine son illustre aîné, avec 10 unités à l’heure actuelle, contre 9 pour Magic. Même constat en ce qui concerne les MVPs et MVPs des Finales, avec 4 trophées dans chacune de ces catégories pour LBJ, et « seulement » 3 pour Johnson. Ce dernier peut en revanche toujours se vanter de compter 5 bagues de champion à son actif, contre 4 pour le King.

Peuvent également être mentionnés les 29 sélections aux All-Star Game, les 27 apparitions dans une All-NBA Team, ou encore les 5 titres de meilleur passeur de la ligue que dénombrent à eux deux les stars angelinos. Il n’y a pas à dire, cette réunion improvisée était celle de deux des meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue, et de deux des palmarès les plus ronflants all-time.

Publicité

Quitte à enflammer la toile avec une photo aux côtés de LeBron James, Magic Johnson en a profité pour rappeler leurs bien jolis CVs. Après tout, au vu des chiffres avancés, il aurait eu tort de s’en priver.

LeBron James Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Feed NBA 24/24