Publicité

NBA – En duel avec Tory Lanez, Drake se prend pour Steph Curry… et se ridiculise !

Le meneur star des Golden State Warriors, Stephen Curry, fait l’objet d’une rumeur avec le rappeur canadien Drake, grand fan des Toronto Raptors, et a lâché un gros teaser à ce sujet
Sue Ogrocki / DR

Fervent supporter des Raptors, Drake tente petit à petit d’augmenter son niveau sur les parquets. Lors d’un récent 1-vs-1 face à Tory Lanez, le rappeur canadien a soudainement tenté de se transformer en Steph Curry… sans succès. Son énorme fail n’a bien évidemment pas attendu bien longtemps pour faire le tour du web.

Publicité

Aperçu de temps à autre sur le bord du parquet du Air Canada Center, devenu ces dernières années Scotiabank Arena, il s’est véritablement forgé une réputation dans le milieu de la NBA lors des Finales 2019, remportées par ses chers Raptors. Intenable à quelques mètres du terrain, Drake aura à cette occasion réussi à agacer et exaspérer à plusieurs reprises les Warriors de Stephen Curry.

Pour autant, cette confrontation à distance n’a pas refroidi les liens qui unissent le rappeur au meneur. En effet, les deux hommes entretiennent depuis une relation plutôt très cordiale. Drizzy s’est même permis de caler une punchline sur… Ayesha dans son dernier projet « Certified Lover Boy », recevant par la suite l’approbation de la star de Golden State.

Publicité

Passionné de la balle orange, l’artiste originaire de Toronto tente en parallèle d’étoffer sa panoplie sur les terrains. Il avait ainsi invité le Chef dans son manoir pour un petit concours à 3 points, il y a environ un an, et avait affiché de belles promesses dans le domaine. Cependant, il semblerait qu’il n’ait pas retenu les conseils de son adversaire, à en croire le dernier extrait viral dans lequel il apparait et lâche… un vilain airball !



Publicité




Plutôt que de profiter de son avantage de taille, et de son gabarit physique bien plus imposant que celui de Tory Lanez, Drake s’est résolu à prendre un shoot à 8 bons mètres du panier, à la manière de Steph. Bien mal lui en a pris, puisque sa tentative n’a même pas frôlé un bout de cercle. Serein défensivement, son rival a pu tranquillement aller récupérer la gonfle, pendant que lui laissait échapper un petit « Oh m*rde ! ».

Le tir n’est par ailleurs pas le seul exercice dans lequel le chanteur devra réviser ses gammes. Sur le début de la séquence, il montre également qu’il va devoir travailler son handle, puisque son dribble dans le dos ne semble pas encore au point. Histoire de ne pas totalement l’accabler, le texte qui accompagne cette vidéo laisse entendre que les deux stars du rap jouaient depuis un bon petit moment, et ne faisaient que subir les effets de la fatigue.

Publicité

Quoi qu’il en soit, Drake va vite devoir envoyer un nouveau carton d’invitation à Steph Curry, de manière à ne plus vivre pareille mésaventure derrière l’arc !

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24