Publicité

NBA – Le nouveau deal majeur des Lakers qui plaira à LeBron James et ses coéquipiers !

NBA LeBron est en colère
DR

Depuis quelques années maintenant, Nike a changé la donne concernant les maillots avec l’introduction des sponsors. Ces derniers restent assez discrets dans certains cas, et justement, les Lakers viennent d’en changer. Un deal lucratif pour la franchise, qui plaira aux joueurs.

Publicité

Difficile de trouver plus actifs que les Lakers cet été, eux qui ont réussi à attirer Russell Westbrook, Carmelo Anthony ou encore Kendrick Nunn. Une free agency très importante pour la franchise, qui espère bien à nouveau remporter un titre. Le front office n’hésite pas à gonfler son salary cap pour ses ambitions, ce qui veut dire qu’une nouvelle rentrée d’argent ne fera pas de mal.

Bonne nouvelle pour les Angelinos, voilà qu’un nouveau sponsor va débarquer dans la Cité des Anges. On rappelle que depuis l’arrivée de Nike, chaque maillot a le droit à une légère publicité. L’an dernier, c’était Wish qui était le partenaire, mais Bibigo vient de faire son entrée.

Publicité

Bibigo, pour les intéressés, c’est une compagnie coréenne spécialisée dans la cuisine qui cherche manifestement à se faire connaître. Mais le plus important, c’est le deal, car il rapportera environ $100 millions à l’équipe sur 5 ans. Une somme très importante et un bon moyen de remplir les caisses.



Publicité




Les Lakers ont partagé d’autres photos sur le compte Twitter. On peut voir que le logo prend les couleurs de la franchise, histoire de se fondre parfaitement :

Publicité

Un nouveau deal important pour les Lakers, qui va permettre de mieux préparer le futur. Cela pourrait aussi donner le ton pour les autres franchises, qui chercheront rapidement à obtenir un contrat tout aussi lucratif.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24