Publicité

NBA – Après LeBron, Magic s’affiche avec KD… et la joue malin !

NBA Magic s'affiche avec KD
Tom O’Connor / Elsa

Très actif au sein de l’univers NBA, Magic Johnson a récemment fait le buzz grâce à sa photo avec LeBron James. Il a décidé de remettre ça, cette fois-ci avec Kevin Durant… et le quintuple champion en a profité pour la jouer fine sur les compliments !

Publicité

On le sait, Magic Johnson aime être proche des athlètes de la grande ligue. Légende des parquets pendant de nombreuses années, l’ancien meneur cultive son réseau avec passion depuis qu’il n’est plus dirigeant des Lakers. On le voit donc régulièrement aux côtés de stars de la balle orange, ou alors parler d’eux via les réseaux sociaux.

Il a d’ailleurs fait sensation récemment, en s’affichant publiquement avec LeBron James dans un tweet viral. Ce qui notamment fait réagir les internautes, c’est que le Hall of Famer en a profité pour nommer le King « meilleur joueur de la planète actuellement »… Un fait inconcevable pour ses détracteurs, ainsi que pour les fans de ses concurrents.

Publicité

Justement, Magic a décidé de répéter peu ou prou l’opération avec l’un d’entre eux, il y a peu. Cette fois-ci, c’est avec nul autre que Kevin Durant qu’il a décidé de taper la pose ! Les deux s’étaient ainsi réunis autour d’un repas. Et le message glissé par l’ancien des Pourpres et Ors n’est pas sans rappeler celui à l’encontre du Chosen One !



Hier soir, j’ai eu un dîner amusant avec Kevin Durant, la force offensive la plus inarrêtable de la NBA aujourd’hui, et son associé Rich Kleiman.

Publicité




On notera là une petite, mais très importante nuance dans les louanges. Alors que LeBron est le meilleur joueur global aux yeux de Johnson, KD n’est lui « que » le meilleur joueur offensif de la planète. Les deux superstars ne sont donc clairement pas sur le même pied d’égalité ! Voilà qui ne va pas plaire à un célèbre analyste, auteur de propos très différents il y a quelques jours. Le quintuple champion parvient ainsi à louer les deux hommes, sans qu’il puisse être critiqué pour les avoir décrit de la même façon.

Cela étant dit, difficile de contester Magic sur un point : le Slim Reaper est bien l’arme offensive la plus létale de la ligue. L’ailier des Nets cartonne les défenses soir après soir avec une facilité et une propreté au shoot déconcertante, alors qu’il est revenu d’une année blanche. Ça se pose là, comme ligne sur le CV… même si on est certain que ça ne suffira pas à ses supporters.

Publicité

Une chose est sûre, Magic Johnson sait parfaitement comment entretenir son réseau, et brosser les athlètes dans le sens du poil. Quant à savoir qui de LeBron ou Durant est le meilleur joueur, à vous de nous convaincre !

Déclarations Kevin Durant LeBron James Magic Johnson NBA 24/24

Feed NBA 24/24