Publicité

NBA – L’énorme annonce de Russell Westbrook juste avant le training camp

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait une grosse annonce avant le lancement du training camp
NBA on TNT (DR)

À quelques jours de la découverte de l’ensemble de ses nouveaux coéquipiers des Lakers, Russell Westbrook a surpris tout le monde avec un gros teaser sur un de ses projets de longue date. Les fans du bonhomme risquent d’être aux anges !

Publicité

En acceptant de rejoindre les Lakers, il savait pertinemment qu’il accroissait ses chances d’atteindre son objectif majeur. Au moment de quitter les Wizards il y a un peu plus d’un mois, Russell Westbrook cherchait sans aucun doute à rejoindre une équipe capable de lui offrir sa première bague de champion. De par leur effectif, et les avis des bookmakers sur les Angelinos, il semblerait qu’il ait bien choisi son point de chute.

Mais en posant ses valises à Los Angeles, le Brodie s’est également ouvert à des opportunités business qu’il n’avait jamais pu côtoyer jusqu’ici dans sa carrière. Il en profite d’ailleurs déjà, en mettant un pied… à Hollywood. Car s’il n’a pas été retenu pour intégrer le casting de Space Jam 2 aux côté de LeBron James, c’est un film sur sa propre vie qu’il a réalisé en secret, comme le rapporte Bleacher Report !

Publicité

L’arrière des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook produit actuellement un documentaire Showtime basé sur sa vie, qui verra le jour plus tard cette année. « Passion Play : Russell Westbrook » sera pour la première fois diffusé sur toutes les plateformes Showtime le 15 octobre, et est décrit comme « l’auto-portait d’un homme dont l’histoire a souvent été dépeinte et retracée par des experts et commentateurs, mais rarement – si ce n’est jamais – par l’homme lui-même. »



Ce long-métrage, dont la production a débuté à l’aube de la saison 2019-20, suit ses exploits du côté de Houston, puis de Washington. Il contient en outre des interviews exclusives de la famille de Russ, mais aussi de ses anciens coéquipiers Kevin Love et Nick Collison. Un synopsis plutôt alléchant sur le papier, que le principal intéressé se réjouit d’avoir conçu.

Publicité




Je suis fier de partager ce documentaire et de donner au public la possibilité de voir de l’intérieur qui je suis sur et en dehors des terrains. Il y a beaucoup de fausses idées à mon sujet, mais je suis prêt à partager mon histoire et mon aventure avec les fans.

Ces derniers ne vont certainement pas s’en plaindre, eux qui raffolent des informations et des anecdotes se rapportant au MVP 2017.

Mais si la vie de ce dernier a déjà suffisamment de quoi les intéresser, les détails techniques de la réalisation risquent aussi de leur parler. En effet, le co-directeur de ce projet n’est autre que Gotham Chopra, qui a également posé sa patte sur Kobe Bryant’s Muse et Shut Up and Dribble. Compte tenu de la réussite de ces deux œuvres, celle axée sur le meneur ne devrait pas décevoir !

Publicité

Avant d’effectuer ses grands débuts sous le maillot des Lakers, Russell Westbrook aura donc l’honneur de voir son documentaire être rendu public. Mr. Triple Double s’adapte visiblement bien à son nouvel environnement !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Feed NBA 24/24