Publicité

NBA – Karl-Anthony Towns bientôt échangé ? La grosse mise au point d’un journaliste !

Les Wolves cloturent le dossier Karl-Anthony Towns
Jordan Johnson

En difficulté depuis quelques années à l’Ouest, les Wolves ont pris récemment une grosse décision pour leur avenir. Un choix pas partagé par Karl-Anthony Towns, au point de demander à partir ? Un journaliste a fait une mise au point sur le sujet.

Publicité

Après un été relativement calme, malgré l’arrivée notable de Patrick Beverley, les Wolves espéraient faire parler d’eux dans les prochains mois avec de bonnes performances. Avec un trio composé de Karl-Anthony Towns, D’Angelo Russell et Anthony Edwards, il y avait l’espoir de faire du bruit. Seulement voilà, avec le dernier drama au sein du front office, on peut dire que c’est raté.

Marc Lore et Alex Rodriguez, ce sont les noms des nouveaux propriétaires en place à Minnesota. Glen Taylor a laissé ses parts contre un joli chèque de $1.5 millard, mais ce ne sont pas les seuls moves de l’été pour la franchise. On l’a appris cette semaine, Gersson Rosas a été démis de ses fonctions alors qu’il était en place depuis 2019 à peine, dans le rôle de GM. Plusieurs problèmes sont à noter, dont une histoire d’amour très particulière.

Publicité

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est surtout la réaction de KAT. Avec un simple « wtf », le pivot a enflammé la toile en marge de ce départ. Il est clair qu’il n’était pas au courant de cette décision, et cela pourrait tendre ses relations avec ses dirigeants à l’avenir… ce que plusieurs équipes vont surveiller.



Est-ce que Towns peut demander son départ ? Vu ce nouvel épisode et les résultats globalement décevants de l’équipe, ce ne serait pas surprenant. Pour l’heure, selon le journaliste Jon Krawczynski de The Athletic, ce n’est pas une possibilité. Ce dernier avance qu’une discussion a rapidement eu lieu avec la star, histoire de la rassurer.

Publicité




Karl-Anthony Towns a connu de nombreux dramas durant ses 6 années ici. Mais jusqu’ici, aucune indication sur le fait qu’il choisisse de demander un trade. Je sais que l’équipe a commencé à discuter avec lui ces dernières 24 heures, essayant d’enrôler tout le monde et en lui faisant savoir ce que font les dirigeants.

Publicité

Karl-Anthony Towns a donc été contacté par ses dirigeants, histoire de faire une mise au point sur les récentes décisions prises. Même si on imagine que le pivot aurait aimé être au courant avant, cette discussion a fonctionné. Pas de trade à l’horizon… du moins pour l’instant.

Feed NBA 24/24