Publicité

NBA – Depuis LA, Ben Simmons met un énorme vent à ses coéquipiers !

Ben Simmons et Joel Embiid des Sixers
(DR)

Sur le départ des Sixers, Ben Simmons espère toujours être tradé sous peu. Pourtant, ses coéquipiers n’ont pas lâché l’affaire à en croire Shams Charania. L’Australien s’est donc chargé de leur faire comprendre la réalité.

Publicité

Sur le départ des Sixers, Ben Simmons ne veut plus jamais entendre parler de la franchise à en croire les derniers échos. Il veut partir, et le plus rapidement possible. Problème ? À quelques jours du camp d’entraînement, les discussions sont toujours assez tendues. C’est plutôt mal parti actuellement.

Une surprise n’est pas à écarter pour l’Australien, d’autant qu’un contender de la conférence Ouest pourrait tenter quelque chose. Mais pour l’heure, Simmons va devoir se préparer à rester au chaud : pas question pour lui de revenir à Philly, même si les sanctions pleuvent dans la foulée.

Publicité

Est-ce qu’un retournement de situation est possible ? Ses coéquipiers eux, ont cru pouvoir faire quelque chose. Tobias Harris ou encore Joel Embiid ont envie de jouer avec Simmons, et ce malgré tout ce drama. Ils ont tenté d’inverser la tendance… sans grand succès selon Shams Charania.



Comme on le disait, Embiid, Thybulle et Harris ont tenté de rencontrer Simmons en utilisant un jet privé. Mais avant même d’embarquer, Simmons a indiqué que ce n’était pas la peine. Un énorme vent depuis Los Angeles, qui confirme que le joueur a fait son choix.

Publicité




Les joueurs des Sixers voulaient prendre un jet pour Los Angeles cette semaine afin de parler à Ben Simmons, mais ils ont été informés de ne pas venir et que le triple All-Star ne voulait pas les rencontrer.

Publicité

Ambiance à Philly. Ben Simmons ne veut même plus parler à ses coéquipiers, ce qui confirme que son départ est acté. Reste à savoir quand il pourra partir, car le mystère est total à ce jour.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24