Publicité

NBA – Un nouveau joueur testé par les Lakers !

NBA
Bleacher Report (DR)

Alors que les Warriors viennent de signer deux joueurs, les Lakers pourraient les imiter dans les prochains jours. Un ailier vient justement d’être testé, de quoi renforcer le roster d’ici la reprise.

Publicité

À quelques jours du camp d’entraînement, les signatures vont s’enchaîner pour les différentes équipes NBA. On retrouve les Warriors, puisqu’ils ont signé pas moins de deux joueurs rien que ce vendredi soir. Deux venues pour la franchise californienne, qui souhaite étudier toutes les possibilités en vue de la saison régulière.

Dommage pour Isaiah Thomas, qui n’a malheureusement pas été choisi. Le deal était pourtant bien parti, mais Golden State a décidé de viser des joueurs plus polyvalents. Un coup dur pour le lutin, qui espère maintenant obtenir une nouvelle opportunité dans les prochains jours.

Publicité

Chez les Lakers ? Ça n’arrivera pas. Avec Russell Westbrook et Rajon Rondo, la franchise est plutôt bien armée quand il s’agit de meneurs. En revanche, elle peut toujours décider de renforcer d’autres postes, comme le secteur intérieur, ou l’aile. C’est justement ce qu’on comprend avec un nouveau joueur testé.



D’après le journaliste de The Athletic Jovan Buha, les Angelinos viennent de mettre à l’essai l’ailier James Ennis, anciennement au Magic. Ses moyennes ? 8.4 points et 4 rebonds l’an dernier, pour 41 matchs. Des résultats intéressants pour un joueur de… 31 ans. Les Lakers pourraient bien le signer en vue du camp d’entraînement, et le prolonger par la suite.

Publicité




L’agent libre James Ennis s’est entraîné avec les Lakers cette semaine. Le vice président des opérations basket le manager général Rob Pelinka a indiqué que l’équipe voulait un joueur pour prendre le 14ème spot du roster avant le camp d’entraînement.

Publicité

Comme on le disait, les Lakers vont passer à l’action dans les prochains jours, que ce soit pour James Ennis ou quelqu’un d’autre. Les fans seront rapidement fixés, eux qui ont hâte de retrouver les joueurs sur le parquet. Ça promet.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24