Publicité

NBA – « J’ai cru que j’avais été tradé aux Lakers hier ! »

NBA LeBron se marre bien
(DR)

Auteurs d’une nouvelle signature récemment, les Lakers ont logiquement fait le buzz. Néanmoins, l’évènement fut également source d’un imbroglio assez hilarant… Un vétéran de la ligue aurait ainsi cru que c’était lui qui atterrissait chez le champion 2020 !

Publicité

Ils avaient encore deux spots libres dans leur roster cinq étoiles, les Lakers n’en ont désormais plus qu’un. Les Pourpres et Ors ont ainsi annoncé la signature d’un nouveau joueur, histoire d’injecter encore un peu plus de talent au groupe de Frank Vogel. Comme s’il en avait encore besoin…

Néanmoins, si l’on peut féliciter le jeune Austin Reaves pour son accomplissement, le move californien a également provoqué des sueurs froides dans… le Colorado, à Denver plus précisément. En effet, en apprenant la nouvelle, un certain Austin Rivers en a tout d’abord tiré les mauvaises conclusions… et on peut le comprendre !

Publicité



Austin Rivers a vraiment cru qu’il allait être échangé quand il a lu qu’un joueur du nom d’Austin Reaves allait signer avec les Lakers 😂.

« J’ai dû lire cette merde deux fois. J’ai cru que j’allais devoir faire mes valises à nouveau. »

Vous l’avez mal lu aussi ? Probablement 😂

Publicité




Difficile d’en vouloir au rejeton du coach des Sixers, et pas seulement parce que les deux noms se ressemblent tellement. Initialement drafté par les Pelicans en 2012, Rivers est depuis devenu un journeyman par excellence au sein de la ligue. Rien que depuis 2017-18, il a connu pas moins de cinq franchises ! Il a en plus été échangé à trois reprises pendant sa carrière. Autant dire qu’il a pris l’habitude de ce genre de nouvelles…

Néanmoins, l’ancien de la fac de Duke va bien rester à Denver, où il est arrivé en cours de route l’an passé pour compenser la grave blessure de Jamal Murray. Auteur de près de 9 points et 3 passes de moyenne en 15 rencontres, il a convaincu les Pépites de le conserver jusqu’à l’été prochain, lorsqu’il sera agent libre. On peut s’attendre à ce qu’il mette de nouveau les voiles vers d’autres horizons !

Publicité

Plus de peur que de mal donc pour Austin Rivers, qui n’aura donc pas à faire ses valises direction Los Angeles. Rien ne dit toutefois que Denver ne va pas l’envoyer autre part, en cours de saison…

Feed NBA 24/24