Publicité

NBA – « Je fais partie des 5 meilleurs meneurs » : Une jeune star se fait recadrer par les fans !

Les superstars NBA James Harden, Donovan Mitchell, Nikola Vucevic et Zach LaVine lors du All-Star Game 2021
Jesse D. Garrabrant

Pour se placer comme l’un des meilleurs meneurs de la ligue, il vaut mieux en avoir le CV. Pourtant, cette jeune star affirme être dans le top 5, sans pour autant avoir un vrai passif. Alors les fans ont rapidement tenu à la recadrer.

Publicité

À quelques jours de la reprise, c’est le moment souvent choisi par les joueurs afin de tenir de grandes déclarations. La saison n’a pas commencé, aucun match n’a eu lieu, on peut donc entretenir l’espoir de faire les playoffs, ou bien de lutter pour le titre. Nikola Jokic par exemple, n’a pas hésité à provoquer récemment les Lakers et les Nets.

Mais il n’est pas le seul à se mettre en avant, comme c’est le cas de Ja Morant. Dans une récente interview avec Michael Scotto de HoopsHype, la jeune star des Grizzlies s’est placée dans le top 5 des meilleurs meneurs de la ligue, tout simplement. Autant dire que cela a suscité beaucoup de réactions.

Publicité

Ja Morant a expliqué qu’il faisait partie des 5 meilleurs meneurs de la ligue en NBA, aux cotés de Steph Curry, Chris Paul, Damian Lillard et Russell Westbrook

« La position de meneurs est pleine, certains gars doivent être mis de côté »



Une bonne déclaration de la part de Morant ? On peut le dire et même si on apprécie sa confiance, la réponse est non. Il y a bien mieux que lui au poste de meneur, du moins à ce jour. Certains internautes n’ont pas tardé à le rappeler :

Publicité




Désolé Ja, tu n’es même pas top 10

Publicité

Ja Morant peut intégrer un jour le top 5 des meilleurs meneurs, mais il y a bien meilleur que lui aujourd’hui. À lui de travailler dur pour y arriver, et éviter si possible les déclarations de ce type. Le jeune Grizzly a en tout cas confiance en lui, et ça ne peut qu’être bénéfique.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA