Publicité

NBA – Le nouveau tatouage XXL saisissant de Dwyane Wade !

Dwyane Wade a-t-il fait gagner son ancien coéquipier au Dunk Contest ?
Capture d’écran : NBA League Pass

Dwyane Wade est en train de se faire un nouveau style assez surprenant depuis quelques temps. Toujours très sobre pendant sa carrière, Flash se lâche, et il vient par exemple de se faire un énorme tatouage sur le torse, rendant ainsi hommage à… lui-même !

Publicité

S’il y a bien un homme qui profite de sa retraite, c’est Dwyane Wade. Alors qu’il devrait bientôt être intronisé au Hall of Fame, la même année que Tony Parker et Dirk Nowitzki, le légendaire arrière du Heat profite de la vie loin des parquets, et notamment avec sa famille. Il vient par exemple de passer un été fou à rattraper le temps perdu puisqu’il s’est offert un magnifique tour d’Europe. Il est notamment passé par Paris, où il a fait l’étalage de sa nouvelle extravagance.

Publicité

Car depuis plusieurs mois, D-Wade semble avoir retrouve l’insouciance de sa jeunesse. Alors qu’il a toujours été très sobre pendant sa carrière, Flash se lâche comme jamais. Il se balade torse-nu dans les rues de la capitale française, il se fait des teintures particulièrement osées (pour ne pas dire horribles), et pour compléter la panoplie, il s’est offert un énorme tatouage sur le torse. Et forcément, c’est un tatouage de lui.



Publicité




Dwyane Wade a rendu hommage à sa propre carrière avec ce tatouage XXL, ce qui n’est pas si surprenant de la part d’un joueur NBA. On y voit le logo de sa marque au pied du panier, le n°3 sur l’horloge, et surtout tous les maillots qui ont compté dans sa carrière, du lycée à la retraite. Pour la NBA, c’est évidemment la tunique du Heat qui a été sélectionnée, franchise avec laquelle il a gagné ses trois titres.

Aucune référence à sa nouvelle équipe de coeur en revanche, le Jazz, dans laquelle il a récemment investi. C’est peut-être pour un autre projet dans lequel l’arrière mettra en avant tous ses accomplissements post-carrière NBA. Une chose est certaine en revanche, Flash n’a pas fini de faire parler pour son nouveau style si extravagant.

Publicité

Dwyane Wade s’est fait tatouer à son effigie, chose qu’il faut assumer. Il va maintenant devoir se maintenir en forme et conserver ses pectoraux s’il veut que le tatouage reste en forme.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Feed NBA 24/24