Publicité

NBA – Kyle Kuzma revient sur son trade des Lakers et choque !

Kyle Kuzma des Lakers
DR

Envoyé à Washington pendant l’intersaison, Kyle Kuzma se retrouve régulièrement questionné sur cet évènement depuis qu’il est à D.C. La dernière sortie de l’ailier vaut néanmoins le coup d’œil. En effet, il a lâché une petite bombe lors du Media Day !

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kyle Kuzma a vécu un sacré changement de décor cet été. Alors qu’il se battait encore pour le titre l’an passé avec les Lakers, l’ancien de la fac de Gonzaga se retrouve désormais aux Wizards, après avoir fait partie du package envoyé en échange de Russell Westbrook. Autant dire que ce ne sont pas les mêmes ambitions collectives !

S’il n’est absolument pas garanti de rester longtemps, l’ailier semble toutefois heureux d’être dans la Capitale. Ou plutôt, disons qu’il est soulagé de ne plus porter le maillot Pourpre et Or ! C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre lors du Media Day, affirmant qu’il avait émis le souhait de quitter la Californie :

Publicité



Lors du media day des Washington Wizards, Kyle Kuzma a admis qu’il  » voulait  » que les Lakers l’échangent 👀.

« Pour moi, je voulais juste être tradé, et être dans un type de situation où je peux vraiment déployer mes ailes et développer un certain type de trajectoire que j’avais auparavant. »

Publicité




Il faut dire que les dernières semaines dans la Cité des Anges furent tout sauf faciles à vivre pour le n°0. Ses mauvais playoffs s’additionnant à ses performances déjà moyennes, il avait récolté énormément de critiques provenant de toutes parts. Ajoutez à cela des rumeurs persistantes autour d’un éventuel départ, et on comprend mieux pourquoi il voulait à tout prix s’en aller…

Aux Wizards, le joueur va désormais avoir l’opportunité de relancer sa carrière. Il n’y a pas grand monde d’aussi doué au scoring que lui derrière Bradley Beal, et il pourrait rapidement voir ses statistiques augmenter. L’entraîneur Scott Brooks étant connu pour savoir développer les jeunes, on peut s’attendre à une belle saison de sa part.

Publicité

Kyle Kuzma voulait quitter Los Angeles, son souhait a été exaucé. À lui de montrer désormais qu’il peut performer à son maximum, loin de LeBron & co. !

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24