Publicité

NBA – La révélation choc de Gabrielle Union sur elle et Dwyane Wade

Le gros coup de poker de Gabrielle Union pour récupérer Dwyane Wade
Cavs Nation (DR)

Dwyane Wade et Gabrielle Union ont retrouvé leur jeunesse depuis la retraite du triple champion NBA. Ils trouvent de nombreux moyens d’entretenir la flamme de la passion, dont un qui est particulièrement choquant. Il n’y a pas à dire, ils sont des modèles en matière d’ouverture.

Publicité

Nous vivons à une époque où les couples de célébrités sont de plus en plus ouverts. Il suffit de voir la tenue de Jordyn Woods, la copine de Karl-Anthony Towns, pour son anniversaire pour comprendre que les amoureux peuvent aujourd’hui se permettre quelques extravagances. Et s’il y a bien une famille qui a compris cela et qui profite pleinement de la vie, c’est la famille Wade.

Depuis sa retraite, Dwyane est un nouvel homme qui se permet toutes les folies qu’il n’a pu se permettre lorsqu’il jouait, comme des teintures particulièrement osées et surtout un nouveau tatouage XXL sur le torse reprenant ses meilleurs moments en carrière. De passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, sa compagne Gabrielle Union a fait une folle révélation sur leur vie intime, prouvant ainsi toute leur ouverture d’esprit.

Publicité

Dwyane et moi adorons aller dans les clubs de striptease. Avant le début de la pandémie, je pense que nous y allions environ 10 à 15 fois par an. Je suis une grande connaisseuse ! En moyenne je pense que nous allons au stripclub 1 fois par mois au moins. Il existe une boite très connue à Atlanta qui s’appelle Magic City, et dès que j’y mets les pieds le DJ crie mon nom…



Honnêtement c’est un environnement très accueillant. Les filles sont toutes accueillantes et très différentes. Mon conseiller financier ne va pas apprécier, mais je pense que la plus grosse somme dépensée se situe entre 10.000 et 15.000 dollars. On ne s’en rend pas compte avec l’alcool, puis on veut s’assurer que toutes les danseuses rentrent à la maison avec un petit quelque chose en poche.

Publicité




Quand certains couples se contentent de restaurants ou de sorties au bar, Dwyane Wade et Gabrielle Union vont plus loin en écumant les stripclubs à deux. Et ils sont en plus particulièrement généreux, ce qui doit ravir les danseuses qui se trémoussent sur scène. Ils doivent d’ailleurs croiser de nombreux autres joueurs NBA, dont Lou Williams, qui est fan de Magic City. Pour rappel, il avait quitté la bulle pour s’y rendre !

Publicité

Dwyane Wade et Gabrielle Union ne sont pas jaloux, la preuve avec ces sorties assez surprenante pour des couples. Mais tant qu’ils y trouvent leur bonheur…

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA