NBA – Rajon Rondo cash sur son beef avec Russell Westbrook !

Rajon Rondo réagit à l'embrouille de son frère... et incrimine Westbrook
DR

De retour aux Lakers cette saison, Rajon Rondo a pu découvrir de nouveaux coéquipiers, dont Russell Westbrook. C’est forcément intéressant quand on sait que les deux hommes ont un passif, notamment il y a quelques années en playoffs. L’ancien Celtic s’est justement exprimé sur le sujet.

Publicité

Parmi toutes les recrues de l’été pour les Lakers, celle de Rajon Rondo fait plaisir à beaucoup. On sait à quel point il avait été précieux pour le titre dans la bulle d’Orlando, et son départ avait été remarqué l’an dernier. Mais le meneur voulait un joli contrat, qu’il avait bien mérité après un titre acquis dans la Cité des Anges. Mais voilà, une saison plus tard, il est déjà de retour.

C’est une bonne nouvelle pour la franchise, surtout pour le banc. Rondo sera dans la peau d’un remplaçant, tandis que Russell Westbrook sera titulaire selon les dernières informations de The Athletic. Pas de quoi être surpris, même si on compte 2 joueurs inattendus dans le 5 de départ. L’avantage, c’est que Frank Vogel pourra bricoler avec un roster relativement riche.

Publicité

En attendant d’en voir plus, c’est surtout le cas Rondo/Westbrook qui nous intéresse. Les deux hommes se connaissent déjà, puisqu’ils ont eu quelques embrouilles dans le passé. Des mots ont été échangés, et plusieurs gestes en passant. Pour cela, on peut par exemple remonter ce passage dans la bulle.



Publicité

Alors forcément, certains se demandent si les deux hommes vont pouvoir mettre leurs différends de côté ? La réponse est oui pour Rondo. Très rapidement, le meneur a tenu à clarifier la situation :

Rondo a rapidement éteint toute notion de tensions avec Westbrook à cause de leur incident dans la bulle. Il a indiqué que le problème était avec le frère de Russ, et qu’il a toujours aimé l’affronter : « Il cherche à me détruire. De même, je cherche à le détruire. »

Publicité

Simple compétition entre Russell Westbrook et Rajon Rondo, qui vont mettre ça de côté cette saison, pour le bien des Lakers. Bonne nouvelle pour la franchise, qui n’espère aucun drama durant ce long exercice. Ce n’est pas gagné pour autant.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo Russell Westbrook

Les dernières actus